Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Membre

voila, j ai pu enfin exhiber celle que j attendais depuis des années.c est une 3.2 de 1984, avec 133000kms certfiés, factures et carnet.
je voudrais savoir s il est facile de récupérer la couleur du cuir notamment les sièges et surtout les poignées.
et oui, vu qu elle a quand meme 21 ans, il est pas tout a fait neuf.
merci pour vos conseils, j ai peur de bidouiller (vu la couleur blanche)
je voudrais savoir s il est facile de récupérer la couleur du cuir notamment les sièges et surtout les poignées.
et oui, vu qu elle a quand meme 21 ans, il est pas tout a fait neuf.
merci pour vos conseils, j ai peur de bidouiller (vu la couleur blanche)
Membre

re, merci pour votre accueil. je ne suis pas de vic mais de pau (ville du bon roi henri 4 et de son cheval blanc d' ou la couleur de ma toto!!).
je travaille sur tarbes ou je vends des produits pour ados de 65 ans et plus(cf. photos..)et c est par le biais d' un client "taré" de 911 que j' ai connu et surtout trouvé mon bonheur. C'est une auto qui est arrivée d allemagne en 95 et vendue par porsche nantes avec carnet , factures etc.. et qui ensuite a connu 3 proprios ultra méticuleux qui ont fait entretenir la voiture notamment chez porsche tarbes. Voilà l histoire.
je travaille sur tarbes ou je vends des produits pour ados de 65 ans et plus(cf. photos..)et c est par le biais d' un client "taré" de 911 que j' ai connu et surtout trouvé mon bonheur. C'est une auto qui est arrivée d allemagne en 95 et vendue par porsche nantes avec carnet , factures etc.. et qui ensuite a connu 3 proprios ultra méticuleux qui ont fait entretenir la voiture notamment chez porsche tarbes. Voilà l histoire.
Superbe auto et dur dur de la garder propre surtout si tu es méticuleux comme moi 
Pour le cuir j'utilise un simple pot de NIVEA pour les mains avec un chiffon doux ! Moins cher, nourri parfaitement et décrasse. Un vieux truc de maroquinier
[Edite le 12-5-2005 par slaenen]

Pour le cuir j'utilise un simple pot de NIVEA pour les mains avec un chiffon doux ! Moins cher, nourri parfaitement et décrasse. Un vieux truc de maroquinier

[Edite le 12-5-2005 par slaenen]