Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Bonjour tout le monde
dans mes recherches de mon futur box, je vois des 986 phase 1, Phase 2, je n'ai vu et essayé que du 3.2; je vais bientot essayer un 987 2.7 (240ch) boite 5 vitesses et j'aurai aimé avoir l'avis de ceux d'entre vous qui ont eu l'occasion de comparer ces differentes motorisations (et voitures) pour me donner votre impression sur ce moteur de 16CV (avec une date de MEC 03/2006)
merci par avance!
[Édite le 1-9-2011 par blueskylex]
dans mes recherches de mon futur box, je vois des 986 phase 1, Phase 2, je n'ai vu et essayé que du 3.2; je vais bientot essayer un 987 2.7 (240ch) boite 5 vitesses et j'aurai aimé avoir l'avis de ceux d'entre vous qui ont eu l'occasion de comparer ces differentes motorisations (et voitures) pour me donner votre impression sur ce moteur de 16CV (avec une date de MEC 03/2006)
merci par avance!
[Édite le 1-9-2011 par blueskylex]
Membre

ouais ! vas y paul_e ! alors ? mous du genou les 240Ch? la boite 5 pas top par rapport à la 6 ? t'as l'impression de te trainer sous les 4000 Tr/mn ?
C'est effectivment ce que j'ai pu lire pour le cayman, mais ce sont des voitures un peu differentes non? ( ou alors c'est cayman pareil?
)
voila pourquoi je voulais avoir des avis specifiques pour la 987.
Bon, maintenant, peut etre que ceux qui ont plus de 400ch sous leur pied dirons que c'est mou... mais vous autres? vous en etes content?
C'est effectivment ce que j'ai pu lire pour le cayman, mais ce sont des voitures un peu differentes non? ( ou alors c'est cayman pareil?

voila pourquoi je voulais avoir des avis specifiques pour la 987.
Bon, maintenant, peut etre que ceux qui ont plus de 400ch sous leur pied dirons que c'est mou... mais vous autres? vous en etes content?
Moi je l'aime bien aussi ce petit moteur 2.7 (240ch) sur la 987. Avec la boîte 5, c'est moins réactif qu'avec la boîte 6. Il faut l'emmener haut dans les tours pour avoir de la pêche. Perso, sur petite route de montagne, je suis toujours au dessus de 4000tr/min 
Je ne pense pas qu'il y ait grande différence à ce niveau entre Cayman ou Boxster.
[Édite le 1-9-2011 par Francki]

Je ne pense pas qu'il y ait grande différence à ce niveau entre Cayman ou Boxster.
[Édite le 1-9-2011 par Francki]
Membre

bon, j'ai essayé 986 3.2, 987 2.7 240, 987 2.7 245 et 987 S 3.2...
et ce sera 987 3.2 finalement
et meme que j'en ai reservé une !!!
y'a plus qu'a la recuperer puis vous balancer les photos !
j'vous raconte pas comme les jours sont longs... alors que l'année a defilé super vite. quel paradoxe !
[Édite le 7-9-2011 par blueskylex]
j'vous raconte pas comme les jours sont longs... alors que l'année a defilé super vite. quel paradoxe !
Membre cotisant
n°2437

Message original : blueskylex

Heureusement que tu n'as pas regardé du côté des 997, parce que ça va de 345 à 620 ch

Félicitations pour cette acquisition

Le cellule psychologique est là pour te soutenir durant ce looooonnnng moment d'attente! Ça fait parti du plaisir..

Membre

je vais en avoir besoin !
tu vois je viens de me reveiller en sursaut alors que je revais que j'etais dans un train !!! c'est un reve cauchemardesque pour un mec qui pilote et qui en plus vient d'acquerir une porsche.... j'aime pas le train.....
quel jour on est , jeudi ? ppfffff J-11......
tu vois je viens de me reveiller en sursaut alors que je revais que j'etais dans un train !!! c'est un reve cauchemardesque pour un mec qui pilote et qui en plus vient d'acquerir une porsche.... j'aime pas le train.....
quel jour on est , jeudi ? ppfffff J-11......
Membre

J'aurais tout de même préféré que tu achètes la mienne mais bon... BIENVENUE DANS LE MONDE PORSCHE