Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à Tous,
Ce n'est pas pour moi (pas tout de suite malheureusement) mais pour un copain qui connaissant ma passion pour les Porsche, souhaitait savoir si j'avais eu des échos sur les éventuelles remises qu'il pourrait obtenir dans le cadre de l'achat d'une 997 S neuve ...
Je présume qu'il y a peu de retour d'expérience sur les 997 mais quid sur les 996 pour ceux qui l'ont acheté neuve ?
Savez vous ce qui est négociable (pourcentage du prix / options) ?
Merci à tous.
et bon week end ensoleillée (surtout pour les cab !!)

Mathilde
Ce n'est pas pour moi (pas tout de suite malheureusement) mais pour un copain qui connaissant ma passion pour les Porsche, souhaitait savoir si j'avais eu des échos sur les éventuelles remises qu'il pourrait obtenir dans le cadre de l'achat d'une 997 S neuve ...
Je présume qu'il y a peu de retour d'expérience sur les 997 mais quid sur les 996 pour ceux qui l'ont acheté neuve ?
Savez vous ce qui est négociable (pourcentage du prix / options) ?
Merci à tous.
et bon week end ensoleillée (surtout pour les cab !!)

Mathilde
une remise sur une 996 n'est pas représentatif pour un nouveau modèle.
par contre ça peut prouver que Porsche est ouvert à la discussion (sur les modèles d'occaz il le sont aussi)
BMW est réputé pour etre beaucoup moins ouvert à ce genre d'exercice.
astuce pour du neuf, surtout autour de grandes villes ou l'on trouve plusieurs concessionnaire, il faut en faire le tour.... ils ont des quotas de vente à faire et donc peuvent etre plus ou moins enclin à faire baisser le prix
chaque % au vu du prix des voitures est bon à prendre
par contre ça peut prouver que Porsche est ouvert à la discussion (sur les modèles d'occaz il le sont aussi)
BMW est réputé pour etre beaucoup moins ouvert à ce genre d'exercice.
astuce pour du neuf, surtout autour de grandes villes ou l'on trouve plusieurs concessionnaire, il faut en faire le tour.... ils ont des quotas de vente à faire et donc peuvent etre plus ou moins enclin à faire baisser le prix
chaque % au vu du prix des voitures est bon à prendre
Membre

Membre

Membre