Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : harryun saucisson...Message original : yastefrisun volant, 4 roues, moteur arrière...Message original : Micka2412
et oui c'est bien ça, bleu cobalt! mais en dehors du bleu qui est différent, bcp de similitude: x51, s de 4s rouge, le km....![]()
![]()

ouai....mais.......................................sur lequel on passe les vitesses encore soi même...... comme un homme , quoi!:D

j'ai vu et revu cette voiture plusieurs fois vendue chez "la Villa rose". Il semble que les acheteurs successifs ne la gardent jamais très longtemps. Elle est magnifique sur les photos, mais cette couleur n'est-elle pas lassante à la longue? En tout cas, bon choix pour les jantes qui lui vont mieux que les origines
Bonne vente!

Message original : 4S Maritim BlueLe cout pour une peinture spéciale unie chez Porsche était de 2200 euros à l'époque...Message original : djack69
Bon ok pour moi j'achète juste la couleur, c'est combien?
Mais je te vends ma voiture avec la couleur, ne t'embete pas à faire repeindre la tienne...![]()