Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2101

Message original : Maitreyoda007
A vil prix....![]()
![]()
![]()

Message original : aym
il en a de la chance le futur proprio![]()

Message original : jpb77401
Bon, maintenant l'achat ! la Orange ?

Message original : EVOIXRED68
les ventes repartent !!!

Message original : Paul_e
Une 914 ?![]()
![]()

Message original : Maitreyoda007
Pire, une 997 ST'ain le tromblon
![]()
Message original : zzzzzzzz
![]()
![]()
qui c'est le pigeon ? :)

[Édite le 30-8-2011 par yastefris]
Membre cotisant
n°2101

Membre

Membre cotisant
n°2248

Membre

Membre

Membre

Moi je suis content......
.................pour l'acheteur:D
Pour avoir eu le grand honneur de poser mon séant dedans pour aller à l'AG à Tours au mois de février, il vient d'acquérir le plus beau des Boxster

Et en plus le Tatoué est un grand maniaque, donc état du véhicule proche de la perfection
J'espère avoir l'occasion de croiser dans le futur ce nouveau propriétaire, et qu'il fera un bon usage de la Schtroumphette
.................pour l'acheteur:D

Pour avoir eu le grand honneur de poser mon séant dedans pour aller à l'AG à Tours au mois de février, il vient d'acquérir le plus beau des Boxster

Et en plus le Tatoué est un grand maniaque, donc état du véhicule proche de la perfection

J'espère avoir l'occasion de croiser dans le futur ce nouveau propriétaire, et qu'il fera un bon usage de la Schtroumphette

Message original : 997tthBen, il a fini par se vendre ce Boxster !Message original : yastefrisTu vois bien, vente en août, vente pas kaputt:DMessage original : ric33
Super Steph !Bon! Maintenant au tour de la maison !
![]()
![]()
Tu sembles tout tristounet pourtant : le regret de voir partir une jolie auto ?!?
Cette fois, tu vas pas tarder à passer à l'orange ....
![]()

alors si Steph flashe sur l'orange, après il se la garde

mais elle est tellement belle

Membre

Well done 
Et bien quoi qu'il ait été dit par les fous du "rabaissage de prix ", l'heureux élu fait une sacrée belle affaire pour une voiture assez exceptionnelle
Je n'aurai pas été "coincé" avec mon Boxster actuel, et ben ça m'aurait titiller grave 
[Édite le 31-8-2011 par Francki]

Et bien quoi qu'il ait été dit par les fous du "rabaissage de prix ", l'heureux élu fait une sacrée belle affaire pour une voiture assez exceptionnelle

[Édite le 31-8-2011 par Francki]
Membre cotisant
n°2101

et voilà, le dernier voyage de MON Boxster vient de se terminer:(
500 km tranquille, pas une pointe, du tranquille pour savourer les moindres kilomètres à son bord...
Il est garé en attente de SON nouvau conducteur. J'espère le revoir en piste et surtout qu'il procure autant de bonheur aux passant comme à son conducteur pour de nombreuses années:thumbup:
Vendredi, tout sera fini avec lui:( mais une nouvelle vie l'attend avec un passionné. On se reverra
J'espère pour des clichés contrastés 

Il est garé en attente de SON nouvau conducteur. J'espère le revoir en piste et surtout qu'il procure autant de bonheur aux passant comme à son conducteur pour de nombreuses années:thumbup:
Vendredi, tout sera fini avec lui:( mais une nouvelle vie l'attend avec un passionné. On se reverra

Membre