Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
106 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MadMax
c'est pile au moment où ils rentrent plus derrière :D
:thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
bah parce que trop long! j'ai bcp de demandeurs de photos comme je les appelle! se disent sérieux mais reste une semaine sans donner de nouvelles !

[Édite le 26-8-2011 par Micka2412]
peut être parceque y'a pas assez de photos sur le post ? :-)
plus sérieusement, si elle n'est pas vendu d'ici là je viendrais la voir la première ou deuxième semaine de septembre... si c'est pas loin de chez Decoret surtout ça me va :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a une galerie maintenant avec tout les détails ... Tu l as vu ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
Message original : 997tth
Message original : 993 s narbonne Merci, mais cet étrange, c'est la première fois que je vends une voiture sans en racheter une de suite (je dois grandir dans ma tête).
Mais une fois la maison terminé, je pense que j'aurai vraiment du mal à racheter autre qu'une 993 S, même la GT3 !
Bravo pour cette vente rapide. :thumbup:

Mais ne mets pas tes fesses derrière un volant de 997 GT3 car tu te demanderas comment tu as pu écrire ce qui précède ! ;)

Pour qui aime conduire, la GT3 c'est la grosse trique en permanence, du ralenti jusqu'au rupteur (8300 t/mn sur une ph1) avec une bande son démente (moi, je me repasse mes vidéos sur circuit sans regarder les images, juste pour écouter le son du moteur !).
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais le problème est ailleurs
Ma fille à 2ans et demi et adore les balades en 911, et ou j'habite pas de circuit a part Ledenon.
Faudra faire un choix.
As tu idée à partir de quelle age peut on prendre un enfant à l'avant??
10 ans pour passer devant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a une galerie maintenant avec tout les détails ... Tu l as vu ?
ouaip, vu la galerie photo. Mais elle est vendue ou pas ? le titre à l'air ambiguë avec les derniers posts.

Message Envoyé
la mienne est vendue, reste la vésuvio de MIcka!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Féloches ! Et bonne recherche de la suivante ! :thumbup:

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Féloches ! Et bonne recherche de la suivante ! :thumbup:
Merci!! Paul_E
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus rapide que Micka, comme quoi dans la vente, le bon pourcentage c'est bien 70% d'écoute et 30% de parole :D :D.

Autre aspect de la vente , pour être le meilleur vendeur du monde, il faut d'abord détecter l'acheteur, après l'acte de vente se transforme en acte d'achat ;)

Je dis cela, je dis rien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'es injuste dans ton analyse... Xav l'avais mis en vente depuis mars, moi ça fait pas un mois donc laisse m'en encore 5 comme Xav svp ;)
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : trucker
Plus rapide que Micka, comme quoi dans la vente, le bon pourcentage c'est bien 70% d'écoute et 30% de parole :D :D.

Autre aspect de la vente , pour être le meilleur vendeur du monde, il faut d'abord détecter l'acheteur, après l'acte de vente se transforme en acte d'achat ;)

Je dis cela, je dis rien :D

:D+1000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'es injuste dans ton analyse... Xav l'avais mis en vente depuis mars, moi ça fait pas un mois donc laisse m'en encore 5 comme Xav svp ;)
Ok si tu calmes le jeu elle va partir toute seule, le produit est bon, ne surjoue est pas

Message Envoyé
Ok si tu calmes le jeu elle va partir toute seule, le produit est bon, ne surjoue est pas
Désolé de vous déranger mais je pense que vous vous trompez de post de vente:D :D
La mienne est vendue!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) merci du conseil... bon après tu me connais.... j'ai la langue toujours trop pendue:D
je vais essayer de me calmer la dessus, mais c'est pas facile:D ... mais c'est jamais dans le mauvais esprit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé de vous déranger mais je pense que vous vous trompez de post de vente:D :D
La mienne est vendue!
ah merde faut plus faire de up?:D ;)

Message Envoyé
pour etre objectif, la différence ce fait au niveau des KM, meme si on sait tous ici que les 993 c'est fiable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Xavier, tu peux me laisser le meme temps de vente que toi pour etre objcectif?:D

me reste 5 mois mon lapin:D ;)

bon tu rachètes quoi?:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : trucker Ok si tu calmes le jeu elle va partir toute seule, le produit est bon, ne surjoue est pas
La mienne est vendue!
ah caca faut plus faire de up?:D ;)
C'est factuel ;), c'est vrai pour ton auto et dans le boulot, si tu as un bon produit, faut juste bien analyser l'acheteur avant de l'ouvrir, si c'est toi qui parle le premier, tu as déjà perdu le premier set, surtout dans le B to B. Pour ton auto tu touches une population qui s'apparente un peu à ce type de vente , tu crois pas ? En tout cas félicitations à Narbonne, on en plus on pourrit pas le post de vente de Micka :D

Message Envoyé
C'est vrai que ca faisait 5 mois, mais à quel prix au départ,????? si je l'avis affiché de suite à 48 k€, cela aurai duré peu de temps.
Il faut vraiment une personne qui cherche une 993, et les km compte beaucoup, depuis lundi j'ai eu 2 personnes au tel et je leur ai dis que la voiture était vendue et je leur ai parlé de la tienne, ils voulaient des voitures avec 100 000 km max.

Message Envoyé
la personne qui m'a acheté la voiture roule tous les jours en 997 4s, et voulait une 993 pour la balade et la conserver.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si je dis pas de bêtise, il n'en reste plus qu'une à la vente...

... va y avoir de la bagarre pour la dernière! après c'est sur liste d'attente.

micka! fait monter les enchères!

[Édite le 30-8-2011 par christu]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah moi je dis plus rien sur les conseils de trucker ! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Contant pour toi Xavier. :thumbup:
Bon courage pour la maison et caca pour la prochaine (993)
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oupsss:exclamation: J'arrive un peu en retard :)

Félicitations;) :thumbup:

Si j'ai bien compris la prochaine sera une hybride entre une 993 et une GT3...

Donc:

[img]http://[/img]
Image[/img]

Message Envoyé
Salut, merc pour cette photo, ca laisse réveur:P :P
Répondre
106 messages
1 2