Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : mad-math
Peut etre suis un peu neuneu, mais je ne vois pas comment revendre une telle voiture, les RS ne sont pa si nombreuses...surtout de cette couleur!
Va t elle partir en pieces? a l'etranger?
Math.
Il ouvrira l'oeil en tout cas ici chez nous !
Mais la planète est vaste...

Bonjour,
Suite à un post de NTTY concernant la sortie de Dijon sur Rennlist je me suis permis de poster le texte suivant:
Hi Guys,
For your information, the beautiful light green RS92 was stolen this week-end near Paris.
The process sounds like an order...
Even if it will certainly end as spare parts, if you could keep your eyes wide open...
Thanks!
En espérant qu'elle reste entière.
Svensk.
Suite à un post de NTTY concernant la sortie de Dijon sur Rennlist je me suis permis de poster le texte suivant:
Hi Guys,
For your information, the beautiful light green RS92 was stolen this week-end near Paris.
The process sounds like an order...
Even if it will certainly end as spare parts, if you could keep your eyes wide open...
Thanks!
En espérant qu'elle reste entière.
Svensk.
Membre

patrick123
Membre cotisant
n°151

Message original : Lagrenouille
J'ai trouvé ça RS 92 NGT Club sport, arceau cage, allégée...
moteur Ofky 3.8 de 325 cv (- de 800kms) et pont court;)
Mais elle est blanche...
elle est chez ATRA à Genève (022/979 20 00)
85000CHF non négociable.

Sinon je me fout de la couleur (enfin pas rose quand même faut pas déconner !!!

Membre

Message original : patrick123Oui je l'ai vue....Mais ne pas oublier qu'il faut rajouter 20 % pour la ramener en FranceMessage original : Lagrenouille
J'ai trouvé ça RS 92 NGT Club sport, arceau cage, allégée...
moteur Ofky 3.8 de 325 cv (- de 800kms) et pont court;)
Mais elle est blanche...
elle est chez ATRA à Genève (022/979 20 00)
85000CHF non négociable.
Sinon je me fout de la couleur (enfin pas rose quand même faut pas déconner !!!)
OK pour le rose bonbon:D
Pour les 20% on peut négocier;) et les récupérer.
Je regarde quand même une couleur qui irait avec tes yeux:D
Message original : CM
Vraiment désolé.
Mais c'est qd même dingue qu'il y ait aussi des commandes sur ce type de caisse. Pénurie des belles RS oblige ?
A mon avis, c'est quelqu'un qui en avit marre de se faire doubler sur circuit... et dieu sait qu'il sont nombreux !
En voyant une certaine video sur le net, je me suis permis de donner quelques conseils à Patrick pour Dijon.
Résultat 1: il les a tous pourris:D

Résultat 2: y'en a qu'ont pas supportés, ils lui ont tirés son Eddie:mad:

J'aurais mieux fait de la fermer:(
C'etait juste pour mettre une petite touche d'humour suisse dans ce post;)
Moi je fais une confiance aveugle à Patrick pour racheter une vraie voiture d'homme, ni rose, ni avec DA, clim, vitres électriques, etc. De toute façon, il paraît que le FRT doit, de par ses statuts, respecter la parité : 2 pilotes en voitures d'homme et les 2 autres...

je sors de chez mon carrossier ou mon auto est en travaux , lui aussi c est fait visiter ce w end mais ils non rien pris !! surement une reconnaissance des lieux fait par des pros car ils ont refermés a clefs la porte forcée
mon auto étant fixée au marbre je l ai echappé belle;)
donc patrick presse ton assureur

mon auto étant fixée au marbre je l ai echappé belle;)
donc patrick presse ton assureur