Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Depuis le passage des immatriculations au nouveau format, le site du ministère donne chaque jour le numéro en cours.
http://www.ants.interieur.gouv.fr/
Mais est-ce fiable ou en décalage?
Si un gentil membre a pu obtenir une CG très récemment (ce jour ou fin de semaine), ça serait sympa de confirmer.
Le site donne BT - xxx - FM
Je guette le CE - xxx - xx pour mon coupé Mercedes
Sinon, attention la série CA - xxx - CA arrive aussi
(ça ferait tache sur une RS 4.0 par exemple...) 
http://www.ants.interieur.gouv.fr/
Mais est-ce fiable ou en décalage?
Si un gentil membre a pu obtenir une CG très récemment (ce jour ou fin de semaine), ça serait sympa de confirmer.
Le site donne BT - xxx - FM
Je guette le CE - xxx - xx pour mon coupé Mercedes

Sinon, attention la série CA - xxx - CA arrive aussi

Message original : herve51Message original : pebec'est pour ne pas confondre le I et le O avec le 1 et le zeroMessage original : will91142 savais pas...
pour le U je suis moins sur;)
le U c'est pour ne pas confondre avec le V
Message original : Albator911
J'ai 5 cartes grises en cours de traitement et j'attendais le BT pour mes initiales !!![]()
![]()
![]()
Un autre site non officiel;)
http://www.plaques-immatriculation.info/
Je me suis basé sur celui-là pour éviter une plaque "BJ" (en anglais...
) sur mon dernier achat, du coup j'ai "BK" (pour Burger King
).
Pour le numéro à 3 chiffres, par contre, on ne sait rien faire comme ça (c'est incrémental et fonctionne par moyenne).
[Édite le 30-8-2011 par Paul_e]

Pour le numéro à 3 chiffres, par contre, on ne sait rien faire comme ça (c'est incrémental et fonctionne par moyenne).
Message original : Paul_e
Je me suis basé sur celui-là pour éviter une plaque "BJ" (en anglais...) sur mon dernier achat, du coup j'ai "BK" (pour Burger King
).

Message original : Damien165Il faut avoir l'esprit super mal tourné pour se marrer en lisant BJ sur la plaque, quand mêmeMessage original : Paul_e
Je me suis basé sur celui-là pour éviter une plaque "BJ" (en anglais...) sur mon dernier achat, du coup j'ai "BK" (pour Burger King
).
[Édite le 30-8-2011 par Paul_e]![]()
![]()

Et DP, tu penses à quoi?

Message original : Pouch216Message original : Civique
J'ai eu BT XXX AN la semaine dernière, mardi 23 août...
Super c'est donc fiable. :)
Question: pour un changement d'adresse, on a le numéro le jour même en préfecture?
La carte grise définitive est arrivée au bureau de poste cinq jours plus tard...