Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°2437

Message original : Bioman2b
Je suis pas pressé, je suis juste comme un enfant qui a vu un jouet dans une vitrine...
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=110264
Message original : Michael228Je te comprends. Ne désespère, un membre a fait ce post, preuve qu'il y a au moins un 2,7 chez nous :Message original : Bioman2b
Je suis pas pressé, je suis juste comme un enfant qui a vu un jouet dans une vitrine...
Mais au niveau sensation???
Membre cotisant
n°2437

Message original : Bioman2bC'est une bonne base au niveau des cout d'utilisation...Message original : Michael228Je te comprends. Ne désespère, un membre a fait ce post, preuve qu'il y a au moins un 2,7 chez nous :Message original : Bioman2b
Mais au niveau sensation???
Message original : Bioman2b
Et fiabilité par rapport a une 996 d'au moins 5ans son ainé???
Pour ma part je pense qu'il faut partir sur le S avec le même budget.
Le but n'étant pas de faire de la vitesse dans ton cas, mais plutôt d'avoir des sensations à l'accélération et d'avoir une tenue de route meilleure en virage serré avec du 19 pouces et PASM si possible, ça se trouve en cherchant bien et en étant patient. Je ne parlerais pas de la revente.. Flute, je l'ai dit!

J'aurais été déçu, je pense, par un 2.7..
Et quand tu as gouté au PASM.. C'est la cerise sur le gâteau!

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Membre

De mon coté, je prendrais une 996 3.6 car une 911 est une voiture à part qui donne des sensations au freinage et en virage spécifiques. Un Cayman est une caisse hyper efficace, d'un grand équilibre, mais ne donnant pas cette sensation unique du port du sac à dos.
Je dis ça, je dis rien.

[Édite le 29-8-2011 par Grenouille75]
Je dis ça, je dis rien.

[Édite le 29-8-2011 par Grenouille75]
Message original : Kroko
les conseilleurs sont pas les acheteurs....
mais j'ai essayé le 2.7 il y a deux ans.
le vendeur m'a passé les clés de différents modèles et m'a laissé tout seul
l'essai a duré 10 min alors qu'avec le S je suis parti pendant une heure![]()

très décevant.
j'ai trouvé le moteur creux et très linéaire, sans poussée...
mais j'ai commencé avec le S, donc ca a peut etre perturbé mon jugement.
en tout cas méfiance, entre le 2.7 et le 3.4 il y a un monde, rempli de chevaux, de sensations et d'agrément de conduite...

j'ai trouvé le moteur creux et très linéaire, sans poussée...
mais j'ai commencé avec le S, donc ca a peut etre perturbé mon jugement.
en tout cas méfiance, entre le 2.7 et le 3.4 il y a un monde, rempli de chevaux, de sensations et d'agrément de conduite...