Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

salut a tous,
Votre forum est tres bien fait, bravo aux concepteurs.
Base a Dubai (Emirats Arabes Unis) Je suis l'heureux propietaire dune 996 Targa depuis 1 semaine (premiere Porsche) et c'est que du bonheur
.... C'est vrai ici on trouve pas mal de cabriolets etant donne que l'on ne manque pas de soleil mais par contre l'ete lorsque la temperature monte a 50 degres, on apprecie le concept Targa et une bonne clim. En fait en ce moment il fait deja 38 / 39 et je roule le toit ouvert avec la clim a fond .... original, ca me change de mes alpes natales....

A+
Eric
Votre forum est tres bien fait, bravo aux concepteurs.
Base a Dubai (Emirats Arabes Unis) Je suis l'heureux propietaire dune 996 Targa depuis 1 semaine (premiere Porsche) et c'est que du bonheur

A+
Eric
Bienvenue chez les esquimaux ! Si tu pouvais nous envoyer un peu de chaleur, ca nous ferait vachement de bien parce que pour la saison, ca pèle grave ici !
A quand une rencontre dans ton pays d'accueil ? On peut se lacher sur autoroute là-bas ? Et le prix de la SP98, agréable, non ?

A quand une rencontre dans ton pays d'accueil ? On peut se lacher sur autoroute là-bas ? Et le prix de la SP98, agréable, non ?