Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
J'ai un souci sur ma 964 C4 de 90 !!!!
Lorsque je braque (aussi bien en marche avant qu'en marche arrière), j'ai l'impression que la voiture freine !!!!!
Ce problème serait-il lié avec les jantes cup en 17" et/ou les étriers de turbo 'big red' montés sur ma 964 ????
Je dois changé biellettes de suspension, ressorts d'amortisseur et triangles : cela va-t-il résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Fred
J'ai un souci sur ma 964 C4 de 90 !!!!
Lorsque je braque (aussi bien en marche avant qu'en marche arrière), j'ai l'impression que la voiture freine !!!!!
Ce problème serait-il lié avec les jantes cup en 17" et/ou les étriers de turbo 'big red' montés sur ma 964 ????
Je dois changé biellettes de suspension, ressorts d'amortisseur et triangles : cela va-t-il résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Fred
Message original : grenouille66
T'es sur que tes roues ne touchent pas les passages de roues interieurs au braquage....!!!!
Regardes dans les passages de roues si par hasard il n'y a pas de traces de frottements.......![]()

salut Fred911C4
oui écoutes (enfin lis) les conseils de Gédéon tu peux lui faire confiance..... en plus il a encore raison avec des jantes de 17 il faut changer les cales dont il parle .......moi je ne l'ai pas encore fait et mes roues frottent quand je braque à fond. c'est pas grave mais ça abime ....( heureusement que c'est pas souvent qu'on braque a fond ! lol) d'ailleur cet automne je vais les changer et refaire faire une géo complete.
oui écoutes (enfin lis) les conseils de Gédéon tu peux lui faire confiance..... en plus il a encore raison avec des jantes de 17 il faut changer les cales dont il parle .......moi je ne l'ai pas encore fait et mes roues frottent quand je braque à fond. c'est pas grave mais ça abime ....( heureusement que c'est pas souvent qu'on braque a fond ! lol) d'ailleur cet automne je vais les changer et refaire faire une géo complete.
Membre cotisant
n°2248

1) Faut que tu détendes tes câbles d'étriers
Si cela ne marche pas
2) Tu descends de 4 tailles en pneus
Si cela ne marche pas
3) tu vires tes cardans avants et tu demandes à des potes de te pousser pour essayer sur quelques kilomètres
Si cela ne marche pas
4) Tu enlèves tes plaquettes et là...Et je suis sur de moi
ça ne freinera plus quand tu tourneras le guidon.

Si cela ne marche pas
2) Tu descends de 4 tailles en pneus
Si cela ne marche pas
3) tu vires tes cardans avants et tu demandes à des potes de te pousser pour essayer sur quelques kilomètres
Si cela ne marche pas
4) Tu enlèves tes plaquettes et là...Et je suis sur de moi
ça ne freinera plus quand tu tourneras le guidon.