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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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J'ai pu trouver les inscriptions sur les jantes:
Arr: 10*17 ET-19
Av: 9*17 ET12
J'étais pas loin! Mais j'étais pas sûr de la largeur avant. Et un ET0 ça m'aurait bien arranger pour l'arrière!!!


C'est sous cet angle-là qu'on se rend bien compte que le rebord arrière est un ptit peu large...! 2cm de moins ça aurait même fait un peu plus joli je trouve

Cette aile arr est plus proche du pneu, question look c'est mieux que l'autre coté. Je vais regarder prochainement si je peut la descendre de 10 à 15mm

Au final, devant ça tombe nickel, derrière va falloir pousser environ 10 à 15mm. Je pense aussi ne pas mettre les caches, ça fait donne un coté plus racing.
Je mettrais tout à l'heure le rendu que ça aurait une fois rabaissé, c'est encore mieux
Arr: 10*17 ET-19
Av: 9*17 ET12
J'étais pas loin! Mais j'étais pas sûr de la largeur avant. Et un ET0 ça m'aurait bien arranger pour l'arrière!!!


C'est sous cet angle-là qu'on se rend bien compte que le rebord arrière est un ptit peu large...! 2cm de moins ça aurait même fait un peu plus joli je trouve

Cette aile arr est plus proche du pneu, question look c'est mieux que l'autre coté. Je vais regarder prochainement si je peut la descendre de 10 à 15mm

Au final, devant ça tombe nickel, derrière va falloir pousser environ 10 à 15mm. Je pense aussi ne pas mettre les caches, ça fait donne un coté plus racing.
Je mettrais tout à l'heure le rendu que ça aurait une fois rabaissé, c'est encore mieux
Si je touche a l'extérieur, je dois aussi modifier l'intérieur. Sinon je me retrouve avec du 9p aux 4 roues! J'ai trouver un vendeur pour l'instant, environ 200 a 250e pièce, donc x4....! Les voiles OZ sont en 35 trous, les BBS plus faciles a trouver d'occaz sont en 34
Jolies photos 
J'accroche pas du tout sur le look des nouvelles jantes, mais ce n'est qu'une question de goût... et elles sont vraiment trop larges à l'arrière.
Ce que tu peux essayer de faire, c'est passer les 9" à l'arrière (si ça passe avec l'ET) et changer le voile des 10" pour les transformer en 8" et les monter à l'avant.

J'accroche pas du tout sur le look des nouvelles jantes, mais ce n'est qu'une question de goût... et elles sont vraiment trop larges à l'arrière.
Ce que tu peux essayer de faire, c'est passer les 9" à l'arrière (si ça passe avec l'ET) et changer le voile des 10" pour les transformer en 8" et les monter à l'avant.
Merci!
Pour les jantes, je vais les laisser telles quelles, sinon je me retrouve au final avec des tailles d'origine, donc plus aucun intérêt d'avoir des 3 parties... En travaillant un peu les ailes arrières et en la rabaissant un peu, ça sera plus sympa!
Pour les caches, j'hesite aussi... sans ça fait plus racing, avec ça fait plus "propre" et accessoirement antivol
Pour les jantes, je vais les laisser telles quelles, sinon je me retrouve au final avec des tailles d'origine, donc plus aucun intérêt d'avoir des 3 parties... En travaillant un peu les ailes arrières et en la rabaissant un peu, ça sera plus sympa!
Pour les caches, j'hesite aussi... sans ça fait plus racing, avec ça fait plus "propre" et accessoirement antivol
Achat du jour:


Au programme: vente du reste du kit (pc avant et bas de caisses), rebouchage de la sortie, decoupe pour les pots, lissage des 2 ptites arrêtes, préparation des fixations et de l'éclairage, puis mis en peinture
Si vous avez des photos de près des éclaireurs de plaques de RS, n'hésitez pas a poster! merci


Au programme: vente du reste du kit (pc avant et bas de caisses), rebouchage de la sortie, decoupe pour les pots, lissage des 2 ptites arrêtes, préparation des fixations et de l'éclairage, puis mis en peinture
Si vous avez des photos de près des éclaireurs de plaques de RS, n'hésitez pas a poster! merci
(Petit) UP! 
Changement de projet:
Pare-choc avant type 3,0 RS pour ailes normales:

Pare-choc arriere idem, je pense peut-etre changer mon silencieux pour un simple sortie lors de la pose de ce pare-choc:

Capot arriere ducktail type 2,7l RS:

Je suis en recherche de pieces type G, j'ai deja rassembler les clignos avant, les charnieres de capot, un bandeau inter-feux. Il me manque encore les deux feux arrieres, la grille de capot moteur et un echappement simple sortie pour monter tout ca!
Entre temps j'ai eu quelques pannes:
Alternateur:


Un embrayage, avec la totale! J'ai du remplacer le volant moteur, l'axe de fourchette et le levier de commande.




Versions allégées tant qu'a faire, on demonte qu'une fois tout les 15 ans






Et pour finir, le boulot le plus recent, tirage des ailes arrieres pour que les OZ ne frottent plus a l'arriere




Pis un dernier rig shot



Changement de projet:
Pare-choc avant type 3,0 RS pour ailes normales:

Pare-choc arriere idem, je pense peut-etre changer mon silencieux pour un simple sortie lors de la pose de ce pare-choc:

Capot arriere ducktail type 2,7l RS:

Je suis en recherche de pieces type G, j'ai deja rassembler les clignos avant, les charnieres de capot, un bandeau inter-feux. Il me manque encore les deux feux arrieres, la grille de capot moteur et un echappement simple sortie pour monter tout ca!
Entre temps j'ai eu quelques pannes:
Alternateur:


Un embrayage, avec la totale! J'ai du remplacer le volant moteur, l'axe de fourchette et le levier de commande.




Versions allégées tant qu'a faire, on demonte qu'une fois tout les 15 ans







Et pour finir, le boulot le plus recent, tirage des ailes arrieres pour que les OZ ne frottent plus a l'arriere





Pis un dernier rig shot


