Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : Maitreyoda007Plus belle qu'un cab en tout casMessage original : jocker44Mouais, il va encore nous barratiner comme quoi les jubs, y'a que ça de vrai... c'est la plus belle...Message original : SEBREVIN
Attention Yoda est chaud comme la braise !!!
Dans 1 mois il va peut être poser son c... dans une jub.![]()
![]()
![]()

Message original : jocker44Je le savais... il n'a aucun goût ce garçon ou que du mauvais...Message original : Maitreyoda007Plus belle qu'un cab en tout casMessage original : jocker44 Mouais, il va encore nous barratiner comme quoi les jubs, y'a que ça de vrai... c'est la plus belle...![]()
![]()
![]()
![]()

Merci beaucoup Ewen.
En ce qui me concerne, mon avatar doit être trompeur car c'est une Turbo 3,3 noire et non une Jub ! Et pour avoir rencontré Maitreyoda lors du rassemblement Jub et Turbo l'année dernière (j'étais encore piéton à l'époque), je pense qu'elle devrait lui plaire quand même !
En ce qui me concerne, mon avatar doit être trompeur car c'est une Turbo 3,3 noire et non une Jub ! Et pour avoir rencontré Maitreyoda lors du rassemblement Jub et Turbo l'année dernière (j'étais encore piéton à l'époque), je pense qu'elle devrait lui plaire quand même !