Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
pour l'instant, pour l'apéro du vendredi soir, sont prévus par les participants qui se sont manifesté:
- Punch maison ! eh oui !
- Rivesalte par un local de l'étape
- Pastis par un puriste
il en manque, mais ça suffit déjà à bien dormir !

benny
PS: n'oublions pas qu'après l'apéro et le repas, nous aurons un spéciale de nuit! faudra en garder pour l'arrivée...... si on arrive!

- Punch maison ! eh oui !
- Rivesalte par un local de l'étape
- Pastis par un puriste
il en manque, mais ça suffit déjà à bien dormir !

benny
PS: n'oublions pas qu'après l'apéro et le repas, nous aurons un spéciale de nuit! faudra en garder pour l'arrivée...... si on arrive!

Message original : Francki
Salut,
Si il reste encore de la place, je mets une option sur ce sympathique raid : en Boxster (j'ai l'impression qu'il n'y en aura qu'un, me trompe-je?) et pour 2 personnes.
Ciao, Franck.
ok Franck, il te faudra acheter une casquette du club pour pas avoir froid aux oreille pendant la speciale de nuit !:D

plus serieusement, donne moi ton mail en MP, en rapellant ton pseudo, et je t'informerai au fur et a mesure par mail list
a+
benny
Message original : bennyboum
avis à tous les articipants au Raid Porsche Pyrénnées
il faudra prévoir, 2 triangles de signalisation et un gilet par personne dans chaque voiture (loi Espagole incontournable)
de plus, les gilets doivent être en évidance sur la lunette arrière! si non c'est le PV !
cool non?
a+
bennyboum
Ca ces des conneries....dans la boite à gant, ou dans les portes lateralles, il faut que se soit acessible
JEAN66 QUI HABITE DEPUIS 39 ANS A COTE DE L ESPAGNE ET QUI ECUME DEPUIS 17 ANS TOUTES LES ROUTES QUE VOUS ALLEZ FAIRE:D

Vous vous souvenez, j ai une grnuille construite pour la montagne

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Message original : bennyboum
avis à tous les articipants au Raid Porsche Pyrénnées
il faudra prévoir, 2 triangles de signalisation et un gilet par personne dans chaque voiture (loi Espagole incontournable)
de plus, les gilets doivent être en évidance sur la lunette arrière! si non c'est le PV !
cool non?
a+
bennyboum
des gilets reflechissants?du style de ceux qui sont en vente dans les norauto etc?
Message original : Jiss....aaahhhh, t'es vieux !!!JEAN66 QUI HABITE DEPUIS 39 ANS A COTE DE L ESPAGNE![]()
signé le gabatch qui aurait besoin d'un peu plus de soleil...

Sinon, j ai encore 30 piges minimum dans ma connerie

ATTENTION!
Certains qui se sont inscrit pour le Raid ne m'ont pas encore répondu concernant leur affinité pour le couchage (avant dernier mail) et l'inscrption (dernier mail)
en ce qui concerne l'inscription, je vous ai envoyé un rectif, lisez le attentivement et répondez moi vite
a+
benny
Certains qui se sont inscrit pour le Raid ne m'ont pas encore répondu concernant leur affinité pour le couchage (avant dernier mail) et l'inscrption (dernier mail)
en ce qui concerne l'inscription, je vous ai envoyé un rectif, lisez le attentivement et répondez moi vite
a+
benny
Message original : chris911
:(j'ai pas recu de dossier Benny:(![]()
![]()
désolé chriss, je trouve pas ton adresse mail..
envoie moi un petit mot sur:
ben2van@free.fr
en signant de ton pseudo, je te retourne tout ça...
a+
benny
Message original : Jiss
Benny, peux-tu faire une récap des retardataires, pour leur foutre la honte !!!![]()