Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Vos avis SVP !
964 3,3 turbo. Seules modifs moteurs sont un catalysateur course cargraphics et un ressort de soupape a 0,85.
Je ne dois pas aller en dessous de 4KG/CH pour participer aux course du club (elle pèse 1460KG avec moi et le plein). Faudra que je la passe au banc mais j'attend qu'il fasse plus chaud
. En attendant j'aimerais vos avis.
964 3,3 turbo. Seules modifs moteurs sont un catalysateur course cargraphics et un ressort de soupape a 0,85.
Je ne dois pas aller en dessous de 4KG/CH pour participer aux course du club (elle pèse 1460KG avec moi et le plein). Faudra que je la passe au banc mais j'attend qu'il fasse plus chaud

Message original : Vince5Plutôt 360 c'est 4KG a l'arrivée, elle consomme surement 20 litres sur une course de 15 minutesMessage original : mad-math
En tous les cas la limite est a 365 ch...
Math.
Les americains disent 10cv par 0,1b supplementaire et c'est des maniaques du banc.
1460/365 = 4 tout rond

Message original : mad-mathMessage original : Vince5Plutôt 360 c'est 4KG a l'arrivée, elle consomme surement 20 litres sur une course de 15 minutesMessage original : mad-math
En tous les cas la limite est a 365 ch...
Math.
Les americains disent 10cv par 0,1b supplementaire et c'est des maniaques du banc.
1460/365 = 4 tout rond![]()
Message original : jpc266T'as pas un seche cheveux ???Message original : Vince5
NON NON c'est trop340 cv ca me va bien ! Dans ce cas je peux encore enlever 80KG. J'attends qu'il fasse 30deg (je peux pas esperer plus en Suède
) pour la passer au banc.

Pourquoi tu attends qu'il fasse chaud pr la passer au banc ?
Au contraire, elle sortira BCP plus de chevaux par temps frais, les turbos sont très sensibles à la T°.
Sinon vu les modifs, 340ch à tout casser. Après faut ouvrir le moulin (arbres à cames) pour en avoir plus.
Au contraire, elle sortira BCP plus de chevaux par temps frais, les turbos sont très sensibles à la T°.
Sinon vu les modifs, 340ch à tout casser. Après faut ouvrir le moulin (arbres à cames) pour en avoir plus.
Message original : David

A 340 CV je pourrais vraiment alleger pas mal ! A mon avis c'est correct, je crois pas au 360/370 vu que les GT3 MK1 me larguent toujours en ligne droite.
Message original : Vince5Justement, contrairement a la plupart des gens je veux montrer peu de chevauxMessage original : David
Sinon vu les modifs, 340ch à tout casser. Après faut ouvrir le moulin (arbres à cames) pour en avoir plus., au moins j'ai de chevaux a montrer aux fonctionnaires du club (vu que ma voiture est modifiée ils vont vouloir savoir exactement combien elle pousse de canassons) au plus je peux alleger mon crapaux rouge et quand même entrer dans le reglement des competitions du club cad min 4KG/CH
A 340 CV je pourrais vraiment alleger pas mal ! A mon avis c'est correct, je crois pas au 360/370 vu que les GT3 MK1 me larguent toujours en ligne droite.
Pour ton passage au banc, fais bien chauffer ta voiture avant, pui arrête le moteur et fais la stationner capot fermé pour que l'échangeur soit brûlant et tu verras que les chevaux tombent dans le piège par dizaines...
Denis