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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Vos avis SVP !

964 3,3 turbo. Seules modifs moteurs sont un catalysateur course cargraphics et un ressort de soupape a 0,85.

Je ne dois pas aller en dessous de 4KG/CH pour participer aux course du club (elle pèse 1460KG avec moi et le plein). Faudra que je la passe au banc mais j'attend qu'il fasse plus chaud ;) . En attendant j'aimerais vos avis.
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Totalement au pif : 360/370
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Message original : jpc266
Totalement au pif : 360/370
:( J'aurais dit plutôt 340/350 ....
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En tous les cas la limite est a 365 ch... ;)


Math.
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Message original : mad-math
En tous les cas la limite est a 365 ch... ;)


Math.
Plutôt 360 c'est 4KG a l'arrivée, elle consomme surement 20 litres sur une course de 15 minutes :mad:

Les americains disent 10cv par 0,1b supplementaire et c'est des maniaques du banc.
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Entre nous les 10CV de difference entre ton estimation haute et mon estimation basse doit être de l'ordre de la marge d'erreur d'un banc !
Allez on dit 355 !!:D :D :D
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Message original : Vince5
Message original : mad-math
En tous les cas la limite est a 365 ch... ;)


Math.
Plutôt 360 c'est 4KG a l'arrivée, elle consomme surement 20 litres sur une course de 15 minutes :mad:

Les americains disent 10cv par 0,1b supplementaire et c'est des maniaques du banc.

1460/365 = 4 tout rond ;)
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NON NON c'est trop :P 340 cv ca me va bien ! Dans ce cas je peux encore enlever 80KG. J'attends qu'il fasse 30deg (je peux pas esperer plus en Suède :cool: ) pour la passer au banc.
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Message original : Vince5
NON NON c'est trop :P 340 cv ca me va bien ! Dans ce cas je peux encore enlever 80KG. J'attends qu'il fasse 30deg (je peux pas esperer plus en Suède :cool: ) pour la passer au banc.
T'as pas un seche cheveux ???
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Message original : mad-math
Message original : Vince5
Message original : mad-math
En tous les cas la limite est a 365 ch... ;)


Math.
Plutôt 360 c'est 4KG a l'arrivée, elle consomme surement 20 litres sur une course de 15 minutes :mad:

Les americains disent 10cv par 0,1b supplementaire et c'est des maniaques du banc.

1460/365 = 4 tout rond ;)
C'est 1460KG avec le plein, vu qu'ils pèsent evidement en parc fermé après la course et que je vais consommer autour de 20 litres....
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Message original : jpc266
Message original : Vince5
NON NON c'est trop :P 340 cv ca me va bien ! Dans ce cas je peux encore enlever 80KG. J'attends qu'il fasse 30deg (je peux pas esperer plus en Suède :cool: ) pour la passer au banc.
T'as pas un seche cheveux ???
Non je me suis rasé la tête pour m'alleger et abaisser mon centre de gravité, du coup je l'ai jeté :D
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Pourquoi tu attends qu'il fasse chaud pr la passer au banc ?
Au contraire, elle sortira BCP plus de chevaux par temps frais, les turbos sont très sensibles à la T°.

Sinon vu les modifs, 340ch à tout casser. Après faut ouvrir le moulin (arbres à cames) pour en avoir plus.
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Message original : David
Pourquoi tu attends qu'il fasse chaud pr la passer au banc ?
Au contraire, elle sortira BCP plus de chevaux par temps frais, les turbos sont très sensibles à la T°.

Sinon vu les modifs, 340ch à tout casser. Après faut ouvrir le moulin (arbres à cames) pour en avoir plus.
Justement, contrairement a la plupart des gens je veux montrer peu de chevaux ;) , au moins j'ai de chevaux a montrer aux fonctionnaires du club (vu que ma voiture est modifiée ils vont vouloir savoir exactement combien elle pousse de canassons) au plus je peux alleger mon crapaux rouge et quand même entrer dans le reglement des competitions du club cad min 4KG/CH

A 340 CV je pourrais vraiment alleger pas mal ! A mon avis c'est correct, je crois pas au 360/370 vu que les GT3 MK1 me larguent toujours en ligne droite.
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Vu ton Cx, a puissance egale en ligne droite tu te feras toujours bouffer par une GT3 ;)


Math.
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au pif 340 Cv à 20°
:D :D
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Si t'as encore tes collecteurs d'origine recupére l'air chaud et melange le avec la sortie de l'echangeur :P
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Message original : Vince5
Message original : David
Pourquoi tu attends qu'il fasse chaud pr la passer au banc ?
Au contraire, elle sortira BCP plus de chevaux par temps frais, les turbos sont très sensibles à la T°.

Sinon vu les modifs, 340ch à tout casser. Après faut ouvrir le moulin (arbres à cames) pour en avoir plus.
Justement, contrairement a la plupart des gens je veux montrer peu de chevaux ;) , au moins j'ai de chevaux a montrer aux fonctionnaires du club (vu que ma voiture est modifiée ils vont vouloir savoir exactement combien elle pousse de canassons) au plus je peux alleger mon crapaux rouge et quand même entrer dans le reglement des competitions du club cad min 4KG/CH

A 340 CV je pourrais vraiment alleger pas mal ! A mon avis c'est correct, je crois pas au 360/370 vu que les GT3 MK1 me larguent toujours en ligne droite.
Vu la longueur de ta boîte, cela ne m'étonne pas que les GT3 te larguent. A mon avis, je dirais comme JPC : 360/370.

Pour ton passage au banc, fais bien chauffer ta voiture avant, pui arrête le moteur et fais la stationner capot fermé pour que l'échangeur soit brûlant et tu verras que les chevaux tombent dans le piège par dizaines...

Denis
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343,72 cv...ou 73 si le filtre à air est du type "sportif"...:D :D :D

PC ;)
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Merci pour toutes les excellentes suggestions :P y compris le filtre a air sport, ca j'ai pas encore !
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