Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : climchaud
un juste et bon milieu est une 996 4S
plus équilibrée qu'une 996 et moins honéreuse en entretien que la 996 TT
je crois qu'il y en a ici au club, à la vente
Je me suis acheté il y a quelques mois ma première Porsche et c'est une 996 4S! Que du bonheur, je l'adore.
Pour les kms, tu n'as pas à t'inquiéter tant que le suivi a été bien fait. Ensuite forcément, plus il y en aura, plus tu t'approcheras du changement de pièces d'usure moins fréquentes à remplacer (amortisseurs, bobines d'allumage, embrayage...) Il faut donc prévoir le budget entretien en conséquent. Mais rien de bien grave!
Profite bien de ta recherche en tout cas, c'est un moment génial!:thumbup:
Message original : Bioman2b
Sinon j'ai trouvé ça:
http://www.buy-prestige.com/occasion-po ... nce-74.php
ou ça http://www.buy-prestige.com/occasion-po ... ce-114.php
Est il sérieux?
Au vue de vos commentaire, je pense opter pour une C2, maintenant faut la trouver...
des 996 avec 120000km dans les 30K€, par contre pour des kilometrage inférieure dans les 50 60 on grimpe vite en prix...
Me demande bien si alors il ne faudrait pas rajouter un peu de budget et s'offrir une 997...
dure dilemne...
des 996 avec 120000km dans les 30K€, par contre pour des kilometrage inférieure dans les 50 60 on grimpe vite en prix...
Me demande bien si alors il ne faudrait pas rajouter un peu de budget et s'offrir une 997...
dure dilemne...
Message original : Bioman2b
Au vue de vos commentaire, je pense opter pour une C2, maintenant faut la trouver...
dure dilemne...

Le problème avec le fait de mettre plus pour une 997 sera de tomber sur des premiers prix forcément moins intéressants.
Une belle 996 3.6 c'est 30K/35K, une 996 4S c'est 35K/40K...
... Et une 997 plutôt 50K pour quelquechose de bien.
Message original : daytona
je trouve que les 996 sont souvent sous-évaluées par rapport à leur qualité...
pourquoi une telle différence avec les 997 ? chassis et moteur( 3L6) sont les mêmes !

Membre

Message original : Pouch216Les 997 sont plus récentes tout simplementMessage original : daytona
je trouve que les 996 sont souvent sous-évaluées par rapport à leur qualité...
pourquoi une telle différence avec les 997 ? chassis et moteur( 3L6) sont les mêmes !![]()
Les jantes pas trop, mais la couleur Jaune ça va être plus dur!:D
Bon achat prévu pour novembre de toute façon... J'ai beau tourner virer au final
Je vais me retrouver avec une 996 grise intérieur noir et des jantes de turbo, comme 80% de modèles d'occasion a la vente...
Bon achat prévu pour novembre de toute façon... J'ai beau tourner virer au final
Je vais me retrouver avec une 996 grise intérieur noir et des jantes de turbo, comme 80% de modèles d'occasion a la vente...