Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : doc0683
arretez de ciritquer, vos 997 vont decoter et pis c'est tout![]()

Et bien moi, je garde la mienne, donc pour l'instant je ne perds rien, et je cumule les moments de bonheur

Et celà n'a pas de prix

Membre

Mouais...

En tous cas, faut attendre de la voir en vrai de visu vraiment
.
A chaque nouveau modèle de n'importe quelle marque (_je sais, on ne parle pas ici de n'importe quelle marque;)..._)
Je disais donc: à chaque nouveau modèle de n'importe quelle marque, on encense, on assassine, on fulmine, on hymne à la joie, on ôde à la tristesse, bref, on parle et c'est bien là le but de la marque autour de son nouveau modèle
:)
Perso, elle me laisse de marbre... pour l'instant !;)

En tous cas, faut attendre de la voir en vrai de visu vraiment

A chaque nouveau modèle de n'importe quelle marque (_je sais, on ne parle pas ici de n'importe quelle marque;)..._)
Je disais donc: à chaque nouveau modèle de n'importe quelle marque, on encense, on assassine, on fulmine, on hymne à la joie, on ôde à la tristesse, bref, on parle et c'est bien là le but de la marque autour de son nouveau modèle

Message original : PHILBREIZH
Mouais...![]()
En tous cas, faut attendre de la voir en vrai de visu vraiment![]()
.
Je disais donc: à chaque nouveau modèle de n'importe quelle marque, on encense, on assassine, on fulmine, on hymne à la joie, on ôde à la tristesse, bref, on parle et c'est bien là le but de la marque autour de son nouveau modèle![]()
:)

"L'esprit" fout le camp, je trouve..