Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : aymDepuis que t'écris ça, tu aurais pu ouvrir une concession multimarquesMessage original : remchou
Si j'avais les sous...je pense qu'elle serait dans mon garage...![]()
![]()
Pas trop dur l'attente ?

Message original : Pam17Toi, tu remues le couteau dans la plaieMessage original : remchouMessage original : Pam17 Pas du tout![]()
![]()
![]()
A l'époque, avril 2010, j'avais longuement hésité, et après une nuit très agitée, j'avais réservé la Gris Météor, et averti François que je lui laissai celle-ci......
Il sauta dans la Targa Oro, fila sur Bordeaux et reparti avec la belle![]()
Comme celà, tout le monde était content![]()
La suite, tout le monde la connait, équipée du PSE à Levallois, échange des jantes chez Fildemasse, vente des jantes Carrera Classic à Matemary, puis achat du très beau 997 Cab Turbo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : rom996c4Message original : J4S
depuis decembre 2010??
c'est quoi le lézard sur cette 997?
ben, p'tête que les gens qui veulent mettre 100k€ dans une voiture d'occasion, çà ne court pas les rues non plus...

Alors les caisses à 90 ke, par les temps qui courent, ce ne doit pas être simple à vendre....

Message original : rom996c4Message original : J4S
depuis decembre 2010??
c'est quoi le lézard sur cette 997?
ben, p'tête que les gens qui veulent mettre 100k€ dans une voiture d'occasion, çà ne court pas les rues non plus...

Vraiment, je ne pense qu'il s'agisse de l'association de couleur (on serait avec du vert néphrite, bon là...très probablement, je ne sais d'ailleurs pas si le Nephritgrün a été prolongé au catalogue des ph II).
Ce Terracotta me semble même bien moins clinquant (d'autres diraient "bling-bling") et plus élégant que le rouge Cartier ou Boxster tout en réchauffant bien l'habitacle.
En tout cas cette couleur me paraît bien dans l'esprit 4S, et qui plus est, dans l'air du temps (voir autres hauts de gamme actuels d'autres marques premium ou pas)
[Édite le 22-7-2011 par 5vdo]
Je veux pas être critique mais on peut trouver des nouvelles 997 Carrera 4S Coupé facelift II bien équipée dans une fourchette de 90 à 105K€ TVAC en Allemagne.
J'ai trouvé la mienne là bas avec boite PDK et autres options.
Bien sur on ne passe pas par un CP mais un mandataire.
Et il faut aller sur place voir la voiture prendre le VIN et se renseigner.
Je crois aussi que les CP poussent à mettre des options inutiles et qui peuvent pénaliser à la revente.
Le mandataire Allemand m'a dit une Porsche noire avec intérieur cuir noir se vend plus facilement.
De plus débourser 100K€ cache c'est pas évident à moins d'être crésus.
Ceci est mon avis personnel.
J'ai trouvé la mienne là bas avec boite PDK et autres options.
Bien sur on ne passe pas par un CP mais un mandataire.
Et il faut aller sur place voir la voiture prendre le VIN et se renseigner.
Je crois aussi que les CP poussent à mettre des options inutiles et qui peuvent pénaliser à la revente.
Le mandataire Allemand m'a dit une Porsche noire avec intérieur cuir noir se vend plus facilement.
De plus débourser 100K€ cache c'est pas évident à moins d'être crésus.
Ceci est mon avis personnel.