Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Guyom64C'est marrant c'est ce qu'on disait de la 993 turbo à l'époque de sa sortie, des jantes dont le design semblaient laisser penser qu'elles n'avaient pas résité au couple, et un aileron "fondu", qui semblait être le résultat d'une exposition prolongée à une chaleur excessive...Message original : henri93
Toujours pareil pas d'évolution, manque d'agressivité pour une sportive BOF![]()
Il ne se casse pas le cul les designers![]()
trop facile
Les styles évoluent dans le temps heureusement

La caisse en blanc n'a pas évoluée depuis la 996

[Édite le 19-8-2011 par henri93]
Message original : henri93La 991 reste + un travail de restyling qu'une prise de risque vers une recherche stylistiqueMessage original : Guyom64C'est marrant c'est ce qu'on disait de la 993 turbo à l'époque de sa sortie, des jantes dont le design semblaient laisser penser qu'elles n'avaient pas résité au couple, et un aileron "fondu", qui semblait être le résultat d'une exposition prolongée à une chaleur excessive...Message original : henri93
Toujours pareil pas d'évolution, manque d'agressivité pour une sportive BOF![]()
Il ne se casse pas le cul les designers![]()
trop facile
![]()
La caisse en blanc n'a pas évoluée depuis la 996![]()
Faut attendre de la voir en vrai je crois, peut etre que dans quelques années, on déterrera ce post et on se moquera de nos jugements hatifs

Message original : Guyom64Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a pas vraiment de prise de risque stylistique. Mais moi j'aime bien l'extérieur.Message original : henri93La 991 reste + un travail de restyling qu'une prise de risque vers une recherche stylistiqueMessage original : Guyom64 C'est marrant c'est ce qu'on disait de la 993 turbo à l'époque de sa sortie, des jantes dont le design semblaient laisser penser qu'elles n'avaient pas résité au couple, et un aileron "fondu", qui semblait être le résultat d'une exposition prolongée à une chaleur excessive...
![]()
La caisse en blanc n'a pas évoluée depuis la 996![]()
Faut attendre de la voir en vrai je crois, peut etre que dans quelques années, on déterrera ce post et on se moquera de nos jugements hatifs

Membre

bon, ben je vais garder ma vipere et mes economies

j aime pas mais alors pas du tout
: ni le dessin de la face avant, ni les galbes excessifs des ailes avant, ni l interieur de limousine et pas de voiture de sport, ni la ligne arriere tres haute
ni l absence d audace dans le style, ni le pdk qui se manipule dans le mauvais sens
comme dirait l autre : je suis parisien, j aime rien !

j aime pas mais alors pas du tout

ni l absence d audace dans le style, ni le pdk qui se manipule dans le mauvais sens
Message original : RTI993
bon, ben je vais garder ma vipere et mes economies![]()
j aime pas mais alors pas du tout: ni le dessin de la face avant, ni les galbes excessifs des ailes avant, ni l interieur de limousine et pas de voiture de sport, ni la ligne arriere tres haute

Membre cotisant
n°1828

Hum, la 997 allie le look des anciennes, avec la technologie moderne.
moi j'aime bien la 991, çà va faire decoter les 997:P
je suis curieux de voir l'aileron de la 991 sorti par contre, il a l'air vraiment different
et l'interieur type panamera/cayenne
je ne dis pas que c'est moche, c'est tres elegant, mais peut etre aurait il mieux valu rester dans un interieur typique 911
à voir en vrai.
moi j'aime bien la 991, çà va faire decoter les 997:P

je suis curieux de voir l'aileron de la 991 sorti par contre, il a l'air vraiment different
et l'interieur type panamera/cayenne
je ne dis pas que c'est moche, c'est tres elegant, mais peut etre aurait il mieux valu rester dans un interieur typique 911
à voir en vrai.
D'après ces photos, la face avant et le profil de la voiture me paraissent trés réussis.
Par contre, l'intérieur et surtout l'arrière me laissent dubitatifs. Je demande à voir.
A chaque nouvelle génération 911, l'arrière prend de la hauteur et dénature la voiture. A force, ils nous pondront un arrière de type espace:o
Par contre, l'intérieur et surtout l'arrière me laissent dubitatifs. Je demande à voir.

A chaque nouvelle génération 911, l'arrière prend de la hauteur et dénature la voiture. A force, ils nous pondront un arrière de type espace:o