Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
81 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xa5457
On retrouve les 5 compteurs au tableau de bord, mais le 1er à droite avec seul le logo Carrera S, comment dire...:o
Non mais y a autre chose d'affiché en roulant heureusement :D :D :D

[Édite le 19-8-2011 par Guyom64]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Message original : henri93
Toujours pareil pas d'évolution, manque d'agressivité pour une sportive BOF :( :(
Il ne se casse pas le cul les designers :thumbdown: :thumbdown: trop facile
C'est marrant c'est ce qu'on disait de la 993 turbo à l'époque de sa sortie, des jantes dont le design semblaient laisser penser qu'elles n'avaient pas résité au couple, et un aileron "fondu", qui semblait être le résultat d'une exposition prolongée à une chaleur excessive...:D

Les styles évoluent dans le temps heureusement ;)
La 991 reste + un travail de restyling qu'une prise de risque vers une recherche stylistique :( :(
La caisse en blanc n'a pas évoluée depuis la 996 :D :D

[Édite le 19-8-2011 par henri93]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c'est un écran digital apparemment avec l'ODB ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TurboJFdsl
oui c'est un écran digital apparemment avec l'ODB ;)
Moi je verrais bien une interface détecteur de radars qui se cache en cas de contrôle des FDO:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

Mais avec aussi une vision nocturne comme chez audi sur l'A6 :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
J aime pas. L exterieur ressemble trop a une 997, et l interieur a la Panamera... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours pareil pas d'évolution, manque d'agressivité pour une sportive BOF :( :(
Il ne se casse pas le cul les designers :thumbdown: :thumbdown: trop facile
C'est marrant c'est ce qu'on disait de la 993 turbo à l'époque de sa sortie, des jantes dont le design semblaient laisser penser qu'elles n'avaient pas résité au couple, et un aileron "fondu", qui semblait être le résultat d'une exposition prolongée à une chaleur excessive...:D

La 991 reste + un travail de restyling qu'une prise de risque vers une recherche stylistique :( :(

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a pas vraiment de prise de risque stylistique. Mais moi j'aime bien l'extérieur.

Faut attendre de la voir en vrai je crois, peut etre que dans quelques années, on déterrera ce post et on se moquera de nos jugements hatifs :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64 C'est marrant c'est ce qu'on disait de la 993 turbo à l'époque de sa sortie, des jantes dont le design semblaient laisser penser qu'elles n'avaient pas résité au couple, et un aileron "fondu", qui semblait être le résultat d'une exposition prolongée à une chaleur excessive...:D

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a pas vraiment de prise de risque stylistique. Mais moi j'aime bien l'extérieur.

Faut attendre de la voir en vrai je crois, peut etre que dans quelques années, on déterrera ce post et on se moquera de nos jugements hatifs :D

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas vraiment de prise de risque stylistique? euh:D c'est le principe de la 911 en même temps... Seul la 996 a radicalement changée la donne au niveau du style, et d'ailleurs ça n'a plus a personne... (enfin surtout sur le coup)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur le coup... et même après ! Aujourd'hui, la 996 n'est pas vraiment la 911 la plus appréciée esthétiquement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pour ça que j'ai mis SURTOUT sur le coup, moi je n'aimes pas la 996 par exemple:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon, ben je vais garder ma vipere et mes economies :( :(

j aime pas mais alors pas du tout :( : ni le dessin de la face avant, ni les galbes excessifs des ailes avant, ni l interieur de limousine et pas de voiture de sport, ni la ligne arriere tres haute

ni l absence d audace dans le style, ni le pdk qui se manipule dans le mauvais sens

comme dirait l autre : je suis parisien, j aime rien !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RTI993
bon, ben je vais garder ma vipere et mes economies :( :(

j aime pas mais alors pas du tout :( : ni le dessin de la face avant, ni les galbes excessifs des ailes avant, ni l interieur de limousine et pas de voiture de sport, ni la ligne arriere tres haute

ni l absence d audace dans le style, ni le pdk qui se manipule dans le mauvais sens

comme dirait l autre : je suis parisien, j aime rien !
Schrtoumpf Grogon? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En bref, vous nous faites quasiment tous une belle démonstration de ce que la France sait produire : des « c'était mieux avant », « j'aime pas le changement », etc.

Je vais aller réserver ma place au CP pour la présentation, histoire de la voir en vrai :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense que .........lorsque vous allez me l'offrir je vous ferais un bisou sur le nez à chacun :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle voiture
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hum, la 997 allie le look des anciennes, avec la technologie moderne.

moi j'aime bien la 991, çà va faire decoter les 997:P :exclamation:
je suis curieux de voir l'aileron de la 991 sorti par contre, il a l'air vraiment different
et l'interieur type panamera/cayenne
je ne dis pas que c'est moche, c'est tres elegant, mais peut etre aurait il mieux valu rester dans un interieur typique 911
à voir en vrai.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'en achèterai certainement pas, mais je suis certain que ça va être une tuerie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'après ces photos, la face avant et le profil de la voiture me paraissent trés réussis.
Par contre, l'intérieur et surtout l'arrière me laissent dubitatifs. Je demande à voir.:(

A chaque nouvelle génération 911, l'arrière prend de la hauteur et dénature la voiture. A force, ils nous pondront un arrière de type espace:o
Répondre
81 messages
1 2 3 4 5