Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je pense qu'elle est dans la lignée de la 997, avec une marge aussi importante qu'entre la 996 et la 997.
En gros, ça semble bien etre une 911... Mais je veux voir les vraies proportions et le poids...
Les contre portes sont un poil chargées pour moi mais la console ne me dérange Pas.
Sinon oui le cucul semble un peu lourd. Le nez est beau selon les critères.
Voté "bof..." du coup.
En gros, ça semble bien etre une 911... Mais je veux voir les vraies proportions et le poids...
Les contre portes sont un poil chargées pour moi mais la console ne me dérange Pas.
Voté "bof..." du coup.
Message original : LOOI911
Je pense qu'elle est dans la lignée de la 997, avec une marge aussi importante qu'entre la 996 et la 997.
Voté "bof..." du coup.
[Édite le 18-8-2011 par christu]
Message original : riri911
En fait le sondage manque de choix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ils ne se sont pas foulés, car si elle est fidèle aux photos postées, c'est un simple "face lift" de 997 ...

et pas une nouvelle 911 ...

[Édite le 18-8-2011 par Lionel]
Membre

Message original : Micka2412Message original : riri911Message original : gedeon25
t'as oublié une case à ton sondage :
"Porsche c'est de la M€rd€ depuis 1998 donc je m'en tape de cette nouvelle daube"![]()
![]()
![]()
![]()
excellent !

c'est pas faux

et 1998, c'est aussi la date à laquelle Porsche a décidé de ne plus construire de voiture de sport (ou de course). c'est dont sa dernière victoire aux 24 heures du Mans
laurent;)