Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
verdict: un mois+tribunal derriere donc je récupère mon pdc le 16/09;
on m'a précisé que le tribunal pouvait être dans plusieurs mois, voire même plus d'un an!!!!
je vais quand même m'acheter un dax,( depuis le temps que j'en voulais un !) et puis comme ca je l'aurai déjà quand le tribunal me donnera le dessert.
@ARMA:aurais tu un mail en mp,je voudrais que tu vois les documents si tu veux bien.
ps:50km en vélo depuis mardi matin, -1.5 kg sur la balance et finalement 20min de trajet pro en plus par jour!
on m'a précisé que le tribunal pouvait être dans plusieurs mois, voire même plus d'un an!!!!
je vais quand même m'acheter un dax,( depuis le temps que j'en voulais un !) et puis comme ca je l'aurai déjà quand le tribunal me donnera le dessert.
@ARMA:aurais tu un mail en mp,je voudrais que tu vois les documents si tu veux bien.
ps:50km en vélo depuis mardi matin, -1.5 kg sur la balance et finalement 20min de trajet pro en plus par jour!
Membre cotisant
n°316

il faut faire: par kilometre parcouru, car forcement, il y aura plus de morts en renault qu'en lotus, même si tous les proprios de lotus se tuent a leur volant.
Il faudrait faire un tour du coté des assureurs, qui, à défaut de stat" officielle, détient ce type d'information avant de t'assurer :-)
Il faudrait faire un tour du coté des assureurs, qui, à défaut de stat" officielle, détient ce type d'information avant de t'assurer :-)
Salut,
j'ai recu ce matin la notification de l'ordonnance pénale qui me condamne à 250 E d'amende +22E de frais de procédure et un mois de retrait (que j'ai déjà effectué cet été!!)....
Petit rabais de 20% si paiement dans le mois donc
je m'en tire plutôt bien.
Par contre, il ne parle à aucun moment de retrait des 4 points qui aurait dû accompagner tout ca??
seb
j'ai recu ce matin la notification de l'ordonnance pénale qui me condamne à 250 E d'amende +22E de frais de procédure et un mois de retrait (que j'ai déjà effectué cet été!!)....
Petit rabais de 20% si paiement dans le mois donc
je m'en tire plutôt bien.
Par contre, il ne parle à aucun moment de retrait des 4 points qui aurait dû accompagner tout ca??
seb
Message original : Palmers
Merci pour la précision.
De la route pour touriste, j'y suis jamais. Mais je retiens !
De la route pour rentrer vite fait chez moi après une bonne journée de surf sur le spot de Bud.... c'est vrai qu'il n'y a jamais personne l'hiver mais alors l'été et le we du 15 AOUT, je déconseille vivement!!