Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Relie toi et montre moi un post ou j'ai dit qu'une 993TT d'origine (408cv par ex) était une "saucisse" comme tu dis, ou encore que j'ai dit un jour qu'une 965 d'origine était une "m erde"
comme tu prétends !! C'est aussi vexant pour moi que si quelqu'un s'amuse à changer ton pseudo..
Non ce que j'ai du dire, c'est qu'une 993TT d'origine ou une 965 d'origine n'avait rien dans le sac par rapport aux productions actuelles ! C'est normal ce sont des autos qui ont 10 ou 15 ans maintenant... et surtout ce n'est pas une fatalité
Désolé s'il y a eu malentendu et comme je laisse rarement passer une attaque aussi furtive soit-elle
...
Allez salut !

Non ce que j'ai du dire, c'est qu'une 993TT d'origine ou une 965 d'origine n'avait rien dans le sac par rapport aux productions actuelles ! C'est normal ce sont des autos qui ont 10 ou 15 ans maintenant... et surtout ce n'est pas une fatalité

Désolé s'il y a eu malentendu et comme je laisse rarement passer une attaque aussi furtive soit-elle

Allez salut !
J'ai eu une TT préparé à environ 460 cv, et franchement qu'est ce que ça marchait fort ... Alors si tu as été déçu par celles de 500cv c'est que les 500 cv annoncés étaient de la pignole ...
Quant à Ofsky et Sportec, ils font partie des quelques mecs dans le monde trés trés balaises sur les 911 et si ils ne sentent pas une prépa, il y a peut être des raisons .... autre qu'une éventuelle incompétence ... En tous les cas, ils tiennent les délais et leurs autos marchent ...
J'ai essayé une 993 TT préparée chez Ofsky et franchement c'est un des trucs les plus dingue en Porsche que j'ai conduit ...
Sinon oui, une 993 TT stock c'est pataud et mou du genou ....
Quant à Ofsky et Sportec, ils font partie des quelques mecs dans le monde trés trés balaises sur les 911 et si ils ne sentent pas une prépa, il y a peut être des raisons .... autre qu'une éventuelle incompétence ... En tous les cas, ils tiennent les délais et leurs autos marchent ...
J'ai essayé une 993 TT préparée chez Ofsky et franchement c'est un des trucs les plus dingue en Porsche que j'ai conduit ...
Sinon oui, une 993 TT stock c'est pataud et mou du genou ....
Message original : Beef
..J'ai essayé une 993 TT préparée chez Ofsky et franchement c'est un des trucs les plus dingue en Porsche que j'ai conduit ...
Et pour info ma 965 l'année dernière marchait aussi bien, chrono très proche donc sensations aussi

mais non pas lourd......... juste pataud et mou du genou d'origine
(moi j'ai juste dit pataud hein
)
En tout cas j'ai appris un truc hier sur la 993TT, on peut dépasser les 600cv sans changer d'arbres à cames

Je pensais que seule la 996TT pouvait passer de 420 a 700cv avec les mêmes AAC ! J'en déduis que la 993TT dispose aussi du Variocam.. Pourquoi on n'a pas la même chose sur nos 965
[Édite le 25-8-2011 par rodolf]

En tout cas j'ai appris un truc hier sur la 993TT, on peut dépasser les 600cv sans changer d'arbres à cames

Je pensais que seule la 996TT pouvait passer de 420 a 700cv avec les mêmes AAC ! J'en déduis que la 993TT dispose aussi du Variocam.. Pourquoi on n'a pas la même chose sur nos 965

[Édite le 25-8-2011 par rodolf]