Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
rl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
Que cherches-tu?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par vos différentes expériences je cherche à connaitre la réputation de ce marchand qui présente des autos très(voir trop) belles.
Je ne connait rien de lui ,dites moi ce que vous en pensez si vous etes dans sa région ?
rl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Je ne le connait pas, juste croisé chez PEYRAUD
à VERFEIL qui lui a super réputation.
Quelle voiture recherches-tu?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un bel article dans RS d'avril ,mais avez-vous déjà acheté une auto chez ce marchand ?
On a des retour d'expérience de la villa rose ,ECS,gt services...rien sur AUTO CLASSIC !
Pourtant son job c'est bien la vente de PORSCHE ,non?
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
concernant Stéphane PLAGNAT, le patron de AUTO CLASSIC, je l'ai rencontré sur son lieu de vente à Saint Julien, à une trentaine de kilomètres de Toulouse.
L'endroit ne paye pas de mine et toutes les voitures qu'il propose n'y sont pas présentées, cependant j'ai vu ce jour là une très belle carrera 2.7 rs(vendue depuis), une 993, deux 3.2, et une 944S2 cabriolet en superbe état.
Après avoir discuté avec lui, sa politique est de ne faire que de la vente de véhicule dont il est capable de retracer l'historique (biensur il n'allait pas me dire le contraire:cool:), et il privilégie les véhicules d'origine française.
Concernant les autos, celles que j'ai vues étaient dans de bonnes conditions, je n'ai pas vu leurs divers documents .
Comme je l'ai déjà dit il ne fait que de la vente, la partie mécanique est sous-traitée par le garage Peyraud, à Verfeil, qui révise toutes les voitures vendue par Auto Classic et offre ainsi une garantie.
Le bilan reste globalement positif, l'homme est agréable et passionné, les autos sont belles, si Peyraud vaut ce que l'on dit de lui elles sont aussi dans une bonne condition mécanique alors pourquoi pas!....
J'espère t'avoir un peu éclairé, à bientôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A fuir , c'est un escroc de première.
Le reste par mail privé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet PHFREM apparement c'est un marchand,pas de travaux sur place.Tu as eu de la chance de voir quelques 911 sur place ,pour m'etre déplacé sur strasbourg chez Serge HEITZ ,aucune auto visible ,seulement sur rendez-vous.:mad:
Et pour 1991RS65 n'hésite pas à m'envoyer un MP,ton expérience m'intéresse,il est dans mon secteur et je voudrais éviter de me déplacer si c'est un margoulin.;)
T86
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon frère lui a acheté une 3.2 l'année dernière avec une garantie de 6 mois.

En fait, c'est un chercheur de pigeons car il a arnaqué l'ex proprio de cette voiture.

De retour dans le nord, mon frère a eu quelques soucis dus à la longue immobilisation du véhicule ( roulement de volant et fumé bleue disparu depuis).
Nous avons pris contact avec l'ancien proprio collectionneur à ses heures.
Les réparation ont été effectué par un garage belge qui lui a envoyé les factures et apparemment la garantie a fonctionnée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas l:o'histoire de cet ancien militaire collectionneur ?
T86
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sisi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok je vois...:mad: et encore merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désolé pour ceux qui connaissent déjà mais moi j'ai un blanc, c'est quoi cette histoire????
Répondre
11 messages