Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Flytothesky
Petit problème, le son enregistré avec mon IPhone ne rend rien (il sature), alors au lieu de vous mettre en ligne un son qui ne retranscrit pas le travail réalisé par Nico et Jeannot je préfère attendre de trouver le bon matériel d'enregistrement. J'espère que vous comprendrez ce petit retard technique.

Pas du tout le son de la 997 PSE Phase 1, tout à fait différent.
Bossent bien ces petits gars

Membre

Membre

Message original : sebastbo
Obligé alors de monter dans le 35...
Et le coût?

Bonjour à toi,
Apparemment ton pélerinage chez Jeannot et Nico a éclairci la voix de ta turbale:D
Je suis curieux d'entendre ta TT pour comparer avec le travail effectué sur la mienne par ces sorciers bretons:D
En tout cas, une 996 TT de plus Jeannot Cup Inside:thumbup:
Bon Jeannot, je vais demander un pourcentage:D

Apparemment ton pélerinage chez Jeannot et Nico a éclairci la voix de ta turbale:D
Je suis curieux d'entendre ta TT pour comparer avec le travail effectué sur la mienne par ces sorciers bretons:D
En tout cas, une 996 TT de plus Jeannot Cup Inside:thumbup:
Bon Jeannot, je vais demander un pourcentage:D

Message original : FlytotheskyJe fais de la pub pour Jeannot et NicoMessage original : sebastbo
Obligé alors de monter dans le 35...
Et le coût?mais le coût de l'opération est de 800 EUR, et tu peux envoyer ton silencieux à Jeannot, et il te le retourne une fois la transformation faite. En ce moment, il a un silencieux de 996 turbo déjà transformé qu'il pourrait t'envoyer en échange du tiens (hors coût de la transformation). Pour plus de renseignement prend directement contact avec Jeannot et Nico.
Salut Jeannot,
Tu as encore fait un heureux:thumbup:
A force de voir des 996 TT dans ton garage, tu vas finir par en acheter une:D

Tu as encore fait un heureux:thumbup:
A force de voir des 996 TT dans ton garage, tu vas finir par en acheter une:D

Message original : JEANNOTCUP35Coucou FabriceMessage original : mamastefa
donner pas trop de taf au doc:D il a mon DA à faire![]()
![]()
![]()
![]()
il doit etre dans ma boite au lettre demain matin normalement![]()
je remonte dans la foullée et un petit WE en mayenne;):thumbup
Appelle moi avant le remontage que je te donne encore quelques conseils
Une bonne journée avec un réel plaisir partagé entre PorschistesMessage original : Flytothesky
Je viens juste de rentrer de chez Jeannot et Nicolas, et je tiens à les remercier pour leur gentillesse. La grenouille gueule comme à la saison des amours
Deux trois passages bas à grande vitesse fini de convaincre que les 2 bretons font du boulot de pro.
En rentrant ma femme ma confirmée que les vitres de la maison ont tremblées. moi j'adore![]()
![]()
![]()
Si on s'étaient écoutés nous serions encore en train de papoter devant une binouseou un café
![]()
.
Jeannot![]()
Membre

Akula911, je suis ok pour comparer, le son de nos Turbo, mais comment te dire, Jeannot et Nico ont fait beaucoup de progrès depuis ton passage, et je ne voudrais pas que tu sois un peu déçu après avoir entendu la mienne

Je plaisante
[Édite le 5-7-2011 par Flytothesky]

Je plaisante

[Édite le 5-7-2011 par Flytothesky]
Avec plaisir:)
Rendez - vous peut - être à la prochaine mensuelle;)
Rendez - vous peut - être à la prochaine mensuelle;)
Message original : Flytothesky
Akula911, je suis ok pour comparer, le son de nos Turbo, mais comment te dire, Jeannot et Nico ont fait beaucoup de progret depuis ton passage, et je ne voudrais pas que tu sois un peu déçu après avoir entendu la mienne![]()
![]()
![]()
Je plaisante![]()