Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Oui d' ailleurs peut être ( je dis bien peut être car je n ai pas étudié le marché de ce genre de bestiole , donc je ne saurais avoir un avis tranché
) qu il faudrait encore baisser
tu as des vrais contact ? Des gens sont venus la voir ? Tu as des propos sérieuses quand a une offre chiffrée?

Membre cotisant
n°2101

Une propo chiffrée, sérieuse je ne sais pas : celà fait plus d'une semaine de réflexion. Sur le bon coin, c'est le moins cher (il y en a un juste en dessous mais sans option aucune). Je ne sais pas du tout si le prix freine, je ne pense pas que cela vienne de là : pour moi, couleur et kilométrage sont là. Le prix a été baissé en fonction des kilomètres et justifié par les options. Je suis dans les clous, on verra avec le temps mais 3 mois sont longs, j en'ai jamais vécu celà avec aucune de mes autos, why ??? I do not know...
Des offres, j'en ai quelques unes, plutôt outrancières ou fantaisistes que réalistes;)
Des offres, j'en ai quelques unes, plutôt outrancières ou fantaisistes que réalistes;)
Membre cotisant
n°2101

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : yastefris
Une propo chiffrée, sérieuse je ne sais pas : celà fait plus d'une semaine de réflexion. Sur le bon coin, c'est le moins cher (il y en a un juste en dessous mais sans option aucune). Je ne sais pas du tout si le prix freine, je ne pense pas que cela vienne de là : pour moi, couleur et kilométrage sont là. Le prix a été baissé en fonction des kilomètres et justifié par les options. Je suis dans les clous, on verra avec le temps mais 3 mois sont longs, j en'ai jamais vécu celà avec aucune de mes autos, why ??? I do not know...
[Édite le 14-8-2011 par Fabien]
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Bah en ces temps de crise les prix ont tendance a être bas ... Et les gens pensent de plus en plus a la revente
en tout cas moi je fonctionne comme ça , quand j achete je me dis : est ce que a ce prix je pourrais revendre assez facilement ... J ai acheté des tas d' autos et au début de ma carrière d' automobiliste j ai fais de sacrés erreurs et j ai perdu des 10000e sur une année plusieurs fois de suite ... Après j ai décidé d' acheter intelligemment
ton boxster a forcément un prix

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2101

Je ne pense pas : cette boite sera sur les sportives de demain, même les plus réticentes. Il faudrait que tu essaye ce toaster pour avoir un avis sur la PDK de ce modèle, bien différente de la PDK d'une 911

En quoi la boîte serait différente....je pense que si différence il y a c'est plus dans la configuration et le poids de la voiture

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2101

Soit tu conduis à la cool, en auto pur
Soit tu conduis à la cool, en Sport et tu laisses gérer
Soit tu conduis fort, et tu la laisse gérer en Sport Plus, elle gère on ne peut mieux
Soit tu asticotes les boutons (le mieux étant de s'offrir le volant à palettes bien plus pratique).
Perso, en piste, je la laisse gérer, ce qu'elle fait très bien avec le "talon-pointe filet de gaz" qui le fait bien
En gros tu fais ce que tu veux mais elle le fera mieux que toi
Soit tu conduis à la cool, en Sport et tu laisses gérer
Soit tu conduis fort, et tu la laisse gérer en Sport Plus, elle gère on ne peut mieux
Soit tu asticotes les boutons (le mieux étant de s'offrir le volant à palettes bien plus pratique).
Perso, en piste, je la laisse gérer, ce qu'elle fait très bien avec le "talon-pointe filet de gaz" qui le fait bien

En gros tu fais ce que tu veux mais elle le fera mieux que toi

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

j ai tourné au laquais en SDS avec un vrai pilote...sur une 997 pdk sans palettes
et ben, ça envoie du très lourd...
le gars m a dit que les palettes n apportaient pas grand chose
la voiture de test n avait pas de palettes
en mode sport + avec les boutons au volant, c etait largement suffisant
en mode sport + avec les boutons au volant, c etait largement suffisant

Membre

Membre cotisant
n°476

j'ai trouvé la boite plus lente, moins réactive et nerveuse mais, tu as surement raison, l'auto est plus lourde aussi et moins agile

Je ne conçois plus une 911 de route ou un Boxster sans cette boite.

Membre

Message original : lalex
J'ai eu une 4S PDK ce week end, et je confirme que la boite fonctionne exactement pareille que sur le Chipster.
Je ne conçois plus une 911 de route ou un Boxster sans cette boite.![]()

Membre cotisant
n°476

Message original : EDG1Ben je viens de faire 700 bornes de départementales en GT3 ce WE (sans voir un képi d'ailleursMessage original : lalex
J'ai eu une 4S PDK ce week end, et je confirme que la boite fonctionne exactement pareille que sur le Chipster.
Je ne conçois plus une 911 de route ou un Boxster sans cette boite.![]()
), ben je n'imagine pas autre chose que la boite manuelle
![]()
![]()
![]()

Message original : J4S
j ai tourné au laquais en SDS avec un vrai pilote...sur une 997 pdk sans palettes
en mode sport + avec les boutons au volant, c etait largement suffisant![]()
Le volant à palettes il est magnifique

et le volant à boutons a un gros inconvénient, là où sont placés les boutons, sur circuit au freinage tu as tendance à monter un rapport, ce qui n'est pas l'idéal

Par contre c'est vrai que quel que soit le mode enclenché, normal, spor ou sport +, elle le gère très bien toute seule

Membre cotisant
n°2248

Message original : FabienMalgré toutes les qualites du Boxster, c'est toujours compliqué a vendre.. Regarde l'ex annonce de slowpulseboy par exMessage original : yastefris
[Édite le 14-8-2011 par Fabien]

autre temps autres moeurs
faut que le futur acheteur la voit car cette peinture est magnifique (vue à Tours):P
bonne vente;)
Membre

Message original : EDG1et les autres reprennent en manuel au levier et non aux boutonsMessage original : Lex911
de toutes façons la plupart l'utilise en mode normal ou en mode sport mais en laissant les vitesses se changer toutes seules avec les 2 mains sur le volant tellement c'est efficace![]()
![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2101

Je dirai que oui bien que la même mais avec des justificatifs d'enfer...au même rang que les MKI, aucune prise en compte des options ni du prix initiale : un bon ! Et il m'a dit :"allez, comme elle est exceptionnelle, je vous donne ça...mais sachez que l'effort est énorme, je la veux vraiment":D 

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Belle offre reçue aujourd'hui...Refusée par mes soins pour, comment dire, soit une caméra cachée était en cours, soit foutage de gueuleJ'ai cru que c'était Patrick au téléphone:D
![]()
![]()

bon allez, je te la reserve....
nan j'déconne

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2101

Je reçois a l'instant un mail m'informant qu'une personne est également intéresse par la Orange. Le vendeur me demande de me positionner. A cet effet, souhaitant lui rendre la pareille vis-à-vis de sa patience déjà grande, je mets à jour mon offre.
En effet, je vous propose le Boxster S directement au prix où il serait s'il n'était toujours pas vendu au mois de Décembre : soit 46000 €.
[Édite le 17-8-2011 par yastefris]
En effet, je vous propose le Boxster S directement au prix où il serait s'il n'était toujours pas vendu au mois de Décembre : soit 46000 €.
[Édite le 17-8-2011 par yastefris]
Membre

Membre

Je reçois a l'instant un mail m'informant qu'une personne est également intéresse par la Orange. Le vendeur me demande de me positionner. A cet effet, souhaitant lui rendre l'appareil vis-à-vis de sa patience déjà grande, je mets à jour mon offre.

Membre cotisant
n°2101

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : Paul_eCry me a river.Message original : jhesite
ah, si j'étais riche, j’aurais bien troqué Tagada contre le beau bleu![]()
![]()
![]()
![]()
mais cette auto est superbe
en plus, sur les petites routes de Pacaland

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : Lex911ça sent la spéciale dédicace à Patrick ce prixMessage original : julienbc'est quand même balot, juste au moment ou tu as envie d'acheter une caisseMessage original : patrick123
Vous faites chier quand même
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Pam17A ta place j'aurais fait l'inverseMessage original : jhesiteaucun doute là dessus, mais ce n’est pas mon usage du Boxster ( il est garé en Paca et moi en IDF )Message original : yastefris
Même en Daily elle est exceptionnelle![]()
![]()
![]()
![]()
alors qu'un boxster

Message original : EDG1Bah, c'est quand même encore cher pour patMessage original : Lex911ça sent la spéciale dédicace à Patrick ce prixMessage original : julienb c'est quand même balot, juste au moment ou tu as envie d'acheter une caisse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

alors Pat il peut bien rouler en New Boxster