Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Alain993SOui c'est 135 € aussi mais on a accès à un parking beaucoup plus proche (et comme j'aime pas marcherMessage original : yastefris
le pack à 135 € HT aussi ? car je ne vois pas le prix du tien ? Je serai surement là-bas à ces dates![]()
)

Message original : kal24EC'est que pour le parking que t'as décidé de douiller??? OK, tu me laisses les hotesses, alorsMessage original : Alain993SOui c'est 135 € aussi mais on a accès à un parking beaucoup plus proche (et comme j'aime pas marcherMessage original : yastefris
le pack à 135 € HT aussi ? car je ne vois pas le prix du tien ? Je serai surement là-bas à ces dates![]()
)
![]()
![]()
![]()

Ce matin, des essais avec une F3000 Lotus-Renault (JPS) de 1984 sur route ouverte au beau milieu des touristes tout autour de l'Atomium !
Un bruit génial, quelques personnes seulement en début de matinée donc on a pu approcher la voiture à l'aise et prendre plein de photos !
[Édite le 13-8-2011 par Alain993S]
Un bruit génial, quelques personnes seulement en début de matinée donc on a pu approcher la voiture à l'aise et prendre plein de photos !

Message original : BossBoxster
Qui est le pilote ?
J'espère qu'il a un Coyote ...![]()
![]()
![]()