Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
49
Enregistré le : 11 août 2011, 16:03
Bonjour à tous
Je me suis donc enfin acheté un flat6 équipé de sèche-cheveux. Noir, avec intérieur cuir terracota si ma mémoire est bonne (brun foncé, c'est bien ça ?). Elle est plutôt bien garnie : tableau de bord cuir, pack sport chrono, navigation PCM, freins PCCB, tiptronic, et probablement d'autres choses que j'ai oubliées (ah oui toit ouvrant, ...).
Ce n'était pas la combinaison de couleur qui me faisait le plus saliver mais l'occasion a fait le larron et le temps de compter jusqu'à 3, elle était mienne !
Coup de foudre d'ailleurs partagé : comme a dit ma femme - grande amatrice d'automobile
- après 600 km de bonnes et mauvaises routes : "ta voiture, elle est à ch...". 
Je me suis donc résolu plus tôt que prévu à m'occuper du chassis (des bilstein damptronics ne devraient plus tarder à arriver ...) alors que les pirelli pzero ont déjà rejoint la liste des pneus à éviter (est-il possible de faire plus bruyant ???).
J'avais un moment pensé accompagner les michelin super sport (vous savez, sans le N ...) de nouvelles jantes OZ superforgiata (3.5 kg de gagné par roue ...) mais comme a dit mon banquier : "ce sera pour plus tard" ... et puis avec sa livrée d'origine elle fait plus classe.
Du côté de la chaudière, j'ai bien entendu prévu de rajouter un jour prochain un peu de charbon : des europipe stage 1 devraient arriver la semaine prochaine. Et pour le reste, j'y travaille. J'ai lu les messages de K24 et d'autres avec attention et la marmite bouillonne !
Hormis quelques petits détails encore à corriger, je suis ravi de mon auto. La boite auto est molle et le temps de montée en pression des turbos est un peu longuet à mon goût mais c'est semble-t-il dans la normale et elle est belle, bien finie et précise. Aucun regret !
Voilà. J'ai pu comprendre, sans vouloir offenser une partie de la communauté, que je n'étais pas le seul à avoir un problème avec l'automobile :-) ... je suis donc heureux de vous rejoindre et de partager avec vous mon vice
Au plaisir de vous lire,
Bien à vous,
David
Je me suis donc enfin acheté un flat6 équipé de sèche-cheveux. Noir, avec intérieur cuir terracota si ma mémoire est bonne (brun foncé, c'est bien ça ?). Elle est plutôt bien garnie : tableau de bord cuir, pack sport chrono, navigation PCM, freins PCCB, tiptronic, et probablement d'autres choses que j'ai oubliées (ah oui toit ouvrant, ...).
Ce n'était pas la combinaison de couleur qui me faisait le plus saliver mais l'occasion a fait le larron et le temps de compter jusqu'à 3, elle était mienne !
Coup de foudre d'ailleurs partagé : comme a dit ma femme - grande amatrice d'automobile


Je me suis donc résolu plus tôt que prévu à m'occuper du chassis (des bilstein damptronics ne devraient plus tarder à arriver ...) alors que les pirelli pzero ont déjà rejoint la liste des pneus à éviter (est-il possible de faire plus bruyant ???).
J'avais un moment pensé accompagner les michelin super sport (vous savez, sans le N ...) de nouvelles jantes OZ superforgiata (3.5 kg de gagné par roue ...) mais comme a dit mon banquier : "ce sera pour plus tard" ... et puis avec sa livrée d'origine elle fait plus classe.
Du côté de la chaudière, j'ai bien entendu prévu de rajouter un jour prochain un peu de charbon : des europipe stage 1 devraient arriver la semaine prochaine. Et pour le reste, j'y travaille. J'ai lu les messages de K24 et d'autres avec attention et la marmite bouillonne !
Hormis quelques petits détails encore à corriger, je suis ravi de mon auto. La boite auto est molle et le temps de montée en pression des turbos est un peu longuet à mon goût mais c'est semble-t-il dans la normale et elle est belle, bien finie et précise. Aucun regret !
Voilà. J'ai pu comprendre, sans vouloir offenser une partie de la communauté, que je n'étais pas le seul à avoir un problème avec l'automobile :-) ... je suis donc heureux de vous rejoindre et de partager avec vous mon vice

Au plaisir de vous lire,
Bien à vous,
David
Membre


Messages :
10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38
Salut
Félicitations et bienvenue au club

si tu combines prépa, ligne complète, filtre kn , tu vas découvrir une autre voiture , sonore, qui respire et prend ses tours !!:P
Pas certain que ta femme apprécie davantage.......mais bon ,il ne faut pas demander l'impossible !!:D
Félicitations et bienvenue au club


si tu combines prépa, ligne complète, filtre kn , tu vas découvrir une autre voiture , sonore, qui respire et prend ses tours !!:P

Pas certain que ta femme apprécie davantage.......mais bon ,il ne faut pas demander l'impossible !!:D
Membre


Messages :
329
Enregistré le : 07 août 2011, 11:27
Bonsoir et bienvenue,
j'ai encore beaucoup de chose à apprendre ici car je n'aurai jamais pensé que sur une Turbo il faille "rajouter un peu de charbon et corriger quelques petits détails"!
Il semblerait que sur mon auto le "détail" à corriger soit plutôt.....le conducteur

j'ai encore beaucoup de chose à apprendre ici car je n'aurai jamais pensé que sur une Turbo il faille "rajouter un peu de charbon et corriger quelques petits détails"!

Il semblerait que sur mon auto le "détail" à corriger soit plutôt.....le conducteur



Membre


Messages :
1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40
Membre


Messages :
541
Enregistré le : 11 janv. 2011, 19:00
Membre cotisant
n°2101




Messages :
44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
Message original : yastefris
et dire que celle d'harry, disponible ici te tendait les brasBelle acquisition tout de même:D
![]()

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=115568
Membre


Messages :
49
Enregistré le : 11 août 2011, 16:03