Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Ah ben m...e, c'est pas souvent, heureusement mais tu fais pas semblant!

J'espère que tu vas récupérer rapidos et que tu ne vas pas trop flipper en remontant, ce type d'accident laisse des séquelles longues à évacuer quand à l'environnement. Je pense qu'une coupure radicale provisoire type gros scoot serait judicieuse le temps de faire un break...
Bon courage Laurent et bise à Sheila,
PC

J'espère que tu vas récupérer rapidos et que tu ne vas pas trop flipper en remontant, ce type d'accident laisse des séquelles longues à évacuer quand à l'environnement. Je pense qu'une coupure radicale provisoire type gros scoot serait judicieuse le temps de faire un break...
Bon courage Laurent et bise à Sheila,
PC

re merci à tous
j'attends les conclurions de l'expert, qui, lui même, attend le devis de réparation du garagiste
moi, je me retape bien, solide la bête

j'ai réuni tous les justificatifs de mes achats d'équipement ( j'avais gardé aucune facture
)
bah finalement pas si compliqué de tout reconstituer
même pour l'achat de mon casque en Andorre en 2008
sinon , j'ai regardé les prix...................des cartes oranges pour la reprise de septembre
on va commencer comme ça :)
lors de mon audition , j'ai appris qu'un autre accident impliquant un motard avait eu lieu
pratiquement au même endroit en fin de semaine dernière, beaucoup moins chanceux le garçon ( R.I.P.)
ça calme
à suivre ............
ps : merci Cathy
[Édite le 11-8-2011 par jhesite]
j'attends les conclurions de l'expert, qui, lui même, attend le devis de réparation du garagiste
moi, je me retape bien, solide la bête

j'ai réuni tous les justificatifs de mes achats d'équipement ( j'avais gardé aucune facture

bah finalement pas si compliqué de tout reconstituer
même pour l'achat de mon casque en Andorre en 2008

sinon , j'ai regardé les prix...................des cartes oranges pour la reprise de septembre
on va commencer comme ça :)
lors de mon audition , j'ai appris qu'un autre accident impliquant un motard avait eu lieu
pratiquement au même endroit en fin de semaine dernière, beaucoup moins chanceux le garçon ( R.I.P.)

ça calme
à suivre ............
ps : merci Cathy

[Édite le 11-8-2011 par jhesite]
Message original : jhesiteToujours à la bourre toi, c'était hier la St LaurentMessage original : ppi.sud77
C'est la saint Laurent
et R I P ?
c'est tout pour le moment![]()
![]()
R.I.P. = Rest In Peace = Reposer en paix = le motard est mort
voilà![]()

Tu avais quoi comme casque ?
Message original : ppi.sud77Bon , ben , bonne fête ( si on peut direMessage original : jhesiteToujours à la bourre toi, c'était hier la St LaurentMessage original : ppi.sud77
C'est la saint Laurent
et R I P ?
c'est tout pour le moment![]()
![]()
R.I.P. = Rest In Peace = Reposer en paix = le motard est mort
voilà![]()
) tu connais " mieux vaut tard que .... "
Tu avais quoi comme casque ?
Shoei Multitec, merci à lui

Message original : bruno1777... çà c'est pas un accident ! çà s'appelle une gamelle.Message original : remchou
... Mon frère a eu un accident de moto il y a peu aussi (la roue a avant a chassée sans raison (on pense a une plaque de gazoil))...
Il en a encore quelques séquelles dont la peur de reprendre une moto...
c'est le baptême. Passage obligatoire pour devenir un vrai motard, Kala y est passé il y a peu !!![]()
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : jhesitevieux motard que jamaisMessage original : flatazor
Mince, j'avais pas lu ce post avant de t'avoir au tel....
Heureux que tu sois en bonne santé après ce coup du sort, repose toi bien au soleil du sud![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Repose toi , vas pas nous peter une durite après avoir fait les radiateurs ce serait c.on

Message original : climchaud
c'est peut etre l'opportunité de passer au gros scoot, plus facile à manier que de rester bloqué derrière les voitures
un Tmax, ou l'invisible scoot BMW?
on dit qu'un motard doit vite reprendre remonter sur une moto...![]()