Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : Butzi30
Si tu veux faire une révision des 80000, c'est à dire les fluides + Bougies + Bobines (trop souvent oublié) + Courroie d'accessoire, pour le prix d'une révision basique chez Porsche, tu trouveras cela![]()
[Édite le 12-8-2011 par Filiane]
Message original : Jakez
Quant aux frères Almeras, c'est sûr, ils étaient au top dans les années 70/80 ; maintenant, ils ne font plus beaucoup parler d'eux...


dans le 34, il n'y a pas grand chose


pour moi tu devrais aller au CP

[Édite le 12-8-2011 par MadMax]
Message original : malmax
Ma choupinette sur un circuit !!! Jamais de la vie mais si tu as une gt3 ou une turbo je veux bien venir lui mettre le feux!:thumbup:

Sinon, tu as raison de na pas mettre ta 3.4 sur circuit. Beaucoup trop fragile

Message original : Jakez
Pour une "liquide", j'aurais tendance à dire "CP".
Quant aux frères Almeras, c'est sûr, ils étaient au top dans les années 70/80 ; maintenant, ils ne font plus beaucoup parler d'eux...

JM A à atomisé tout le monde,dommage,la 935 n'est pas vraiment bien belle:(
Message original : benoitcup
JM A à atomisé tout le monde,dommage,la 935 n'est pas vraiment bien belle:(


j'ai vu leur 935 de pas loin de 700 CV quand même à une course de côte à Grabels elle touchait partout, faisait des étincelles, ca faisait mal au coeur ...
Par contre le bruit


[Édite le 12-8-2011 par MadMax]
Message original : Butzi30Pour les révisions, pas besoin d'aller sur le circuitMessage original : malmax
Ma choupinette sur un circuit !!! Jamais de la vie mais si tu as une gt3 ou une turbo je veux bien venir lui mettre le feux!:thumbup:
Sinon, tu as raison de na pas mettre ta 3.4 sur circuit. Beaucoup trop fragile![]()
