Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
en ressortant mon reservoir de son long stockage, suite de la resto de ma 12, je me suit apperçu que celui ci avait été charcuté, ablation d'une partie du dome centrale ainsi que d'une partie du tour.
Ma question est la suivante: Comment justifié d'une telle opération, couteuse, delicate, longue, sur un reservoir?
Pour l'histoire, ma 12 était montée en 6aplat, en config circuit (amort ar reglabe etc..) donc surement une histoire de circuit, homologuation circuit, contenance, ou implantation de matos securité circuit?
Bon en attandant, je remonte celui ci, histoire d'en trouver un en mode otigine par la suite;)

Ma question est la suivante: Comment justifié d'une telle opération, couteuse, delicate, longue, sur un reservoir?
Pour l'histoire, ma 12 était montée en 6aplat, en config circuit (amort ar reglabe etc..) donc surement une histoire de circuit, homologuation circuit, contenance, ou implantation de matos securité circuit?
Bon en attandant, je remonte celui ci, histoire d'en trouver un en mode otigine par la suite;)

Membre

Message original : delamarearnaud
L'avantage avec ce reservoir, c'est que ça te feras moins mal qd tu feras un plein d'essence.
"Et les gars, je ne mets que trente euros d'essence dans une porsche pour faire le plein. Economique non
A oui je ne fais que 200km:("