Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
bonjour la troupe,je tenais à remercier HAKIV6,membre du forum pour son dévouement sa disponibilité et son oeil averti d avoir été faire un 1er jet pour voir ma future acquisition (un bébé nommé "993tt"),grace à lui,je vais franchir le pas d ici la fin du mois voir début septembre.....
alors je dis "MERCI" Pierre
ce forum regorge de personnes tres sympas qui ont suent m expliquer comment acquerir un tel joyau,meme si j avoues que de part les commentaires de certains,j ai été démoralisé souvent,mais là,je pense avoir trouvé ma belle....
alors je dis "MERCI" Pierre

ce forum regorge de personnes tres sympas qui ont suent m expliquer comment acquerir un tel joyau,meme si j avoues que de part les commentaires de certains,j ai été démoralisé souvent,mais là,je pense avoir trouvé ma belle....

Message original : jhesite
![]()
![]()
![]()
![]()
Macfly, je trouve, et ne suis pas la seule que ton post de remerciements est un peu light car s'il y a une personne qui a passé du temps, aussi et beaucoup, à éplucher toutes tes factures afin de te donner un avis plus qu'avisé, c'est Jhesite.
Il ne faut pas avoir la mémoire courte ici.

Et je ne parle pas de moi,évidemment et du temps passé pour toi. Ce n'est pas grave.
Mais de voir tes commentaires est décevant et ne donne pas envie de s'impliquer....même si je sais que Jhesite, avec sa grande gentillesse, le refera si nécessaire pour quelqu'un d'autre.
Cela s'appelle l'esprit club, et ca ne s'apprends pas, ca.
[Édite le 11-8-2011 par Cathy]
Message original : Cathy+ 10000Message original : jhesite
![]()
![]()
![]()
![]()
Macfly, je trouve, et ne suis pas la seule que ton post de remerciements est un peu light car s'il y a une personne qui a passé du temps, aussi et beaucoup, à éplucher toutes tes factures afin de te donner un avis plus qu'avisé, c'est Jhesite.
Il ne faut pas avoir la mémoire courte ici.![]()
![]()
Et je ne parle pas de moi,évidemment. Ce n'est pas grave.
Mais de voir tes commentaires est décevant et ne donne pas envie de s'impliquer....même si je sais que Jhesite, avec sa grande gentillesse, le refera si nécessaire pour quelqu'un d'autre.
Jhesite n'hésitera pas à le refaire

Message original : J4SMessage original : Cathy+ 10000Message original : jhesite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et je ne parle pas de moi,évidemment. Ce n'est pas grave.
Jhesite n'hésitera pas à le refaire![]()

Message original : Cathy+ 10000Message original : jhesite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et je ne parle pas de moi,évidemment et du temps passé pour toi. Ce n'est pas grave.
autant pour moi,j ai omis cela,je m en excuse ,alors oui Cathy tu a passé du temps oui jéshite aussi,et je vous en remercies mais c ets pas une raison pour me tailler un costard,surtout qd on se propose d aller voir la voiture en question et qu a la fin ,on me dis "t es pas obliger de me tenir au courant" et surtout que pour toi,il n étais plus nécessaire d aller la voir,qu il fallais que je me débrouille moi meme,c est ça l esprit club?
et bein,sacré volte face.. .on part du monde des bisounours et ça finit en Ok Corral..
remarque, tu parles d'esprit club mais bon, t'es pas cotisant, tu peux pas comprendre..
et hop, on remet des buchettes dans la cheminée et on attend de voir le tout s'enflammer

euh... humour "club", hein

remarque, tu parles d'esprit club mais bon, t'es pas cotisant, tu peux pas comprendre..
et hop, on remet des buchettes dans la cheminée et on attend de voir le tout s'enflammer

euh... humour "club", hein

Message original : macfly73Message original : Cathy+ 10000Message original : jhesite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
autant pour moi,j ai omis cela,je m en excuse ,alors oui Cathy tu a passé du temps oui jéshite aussi,et je vous en remercies mais c ets pas une raison pour me tailler un costard,surtout qd on se propose d aller voir la voiture en question et qu a la fin ,on me dis "t es pas obliger de me tenir au courant" et surtout que pour toi,il n étais plus nécessaire d aller la voir,qu il fallais que je me débrouille moi meme,c est ça l esprit club?
Je t'ai dit de t'impliquer plus dans l'achat de ta voiture et de te ne pas te reposer uniquement sur les autres, c'est pour ton bien et afin que tu ne fasses pas d'erreur : grosse nuance !!
Je t'ai fait te bouger car tu avais des factures sans en tête de garage

Je t'ai fait rappeler ton acheteur pour avoir des factures..
Tu avais des doutes au final, tu as annulé le rdv...C'est ton choix, pas le mien. Je t'ai dit de faire attention et de prendre plus de renseignements avant de te décider...
Bref passons...
mais
Moi, pas l'esprit club, on ne me l'avais jamais faite, celle-là.
Sujet clos pour moi,

Bienvenu au club et je te souhaite belle route avec ta future voiture.
[
Message original : jaeger92
et bein,sacré volte face.. .on part du monde des bisounours et ça finit en Ok Corral..
et hop, on remet des buchettes dans la cheminée et on attend de voir le tout s'enflammer![]()
![]()
euh... humour "club", hein![]()
![]()
Message original : macfly73ah bon,car pour etre passionné faut etre cotisant??? encore une histoire de sous.....enfin pour info,je comptais cotiser une fois l auto achetée .. à réffléchir quand je vois de la façon que sa tourne...pourquoi tant de haine.....Message original : jaeger92
et hop, on remet des buchettes dans la cheminée et on attend de voir le tout s'enflammer![]()
![]()
euh... humour "club", hein![]()
![]()
tu sais que les petits visages qui apparaissent sur les messages, c'est tout nouveau sur le net et ça permet de détendre le string quand il coupe la circulation.. des smileys qu'ils disent les jeunes
donc le monsieur qui montre ses dents, c'est qu'il sourit.. donc c'est de l'humour..
et là, c'est qu'il est sur le c**

vu ton attitude, va en CP, tu y trouveras des commerciaux avec qui tu t'entendras bien

et je remets le smileys.. cf paragraphe 1 avant que tu t'enflammes encore plus..
sinon, clair que Cathy elle a pas l'esprit club

Message original : CathyRelis bien les nombreux sms et mp que nous avons échangés et la mémoire te reviendra.Message original : macfly73Message original : Cathy + 10000
![]()
Je t'ai dit de t'impliquer plus dans l'achat de ta voiture et de te ne pas te reposer uniquement sur les autres, c'est pour ton bien et afin que tu ne fasses pas d'erreur : grosse nuance !!
Je t'ai fait te bouger car tu avais des factures sans en tête de garage![]()
Je t'ai fait rappeler ton acheteur pour avoir des factures..
Tu avais des doutes au final, tu as annulé le rdv...C'est ton choix, pas le mien. Je t'ai dit de faire attention et de prendre plus de renseignements avant de te décider...
Bref passons...
mais
Moi, pas l'esprit club, on ne me l'avais jamais faite, celle-là.
Sujet clos pour moi,
Bienvenu au club et je te souhaite belle route avec ta future voiture.
[
bon on va arrêter le feuilleton ici
Macfly a fait une boulette par maladresse, il est vrai que lorsqu'on s'implique dans un achat pour quelqu'un il est décevant de ne pas y être associé au final
Quand à la cotisation, je crois que c'était une boutade de notre ami Jaeger
L'esprit club c'est aussi penser aux modérateurs qui ont autre chose à faire que de passer leur temps estival à gérer ce genre de post.
Merci à tous et on repart sur de bonnes bases
Macfly a fait une boulette par maladresse, il est vrai que lorsqu'on s'implique dans un achat pour quelqu'un il est décevant de ne pas y être associé au final

Quand à la cotisation, je crois que c'était une boutade de notre ami Jaeger

L'esprit club c'est aussi penser aux modérateurs qui ont autre chose à faire que de passer leur temps estival à gérer ce genre de post.
Merci à tous et on repart sur de bonnes bases

les erreurs de syntaxe, les oublis se paient parfois cash.
il est vrai que rendre service sans compter ni son temps ni parfois son argent, n'est pas ( rarement ) payé en retour de manifestations de gratitude, et encore quand ce n'est pas l'inverse. la réputation demeure cependant. plein de membres sont toujours dispos et désintéressés pour en aider d'autres, ils sont fiables,connus, reconnus mais pas toujours gratifiés comme ils le mériteraient, alors que le pilori ou l'oubli sont parfois impitoyables et empèsent l'avenir.
tu vas faire une belle acquisition

Message original : PascalT
voila longtemps qu'un post était pas parti en ... quenouille !!!!
les erreurs de syntaxe, les oublis se paient parfois cash.
il est vrai que rendre service sans compter ni son temps ni parfois son argent, n'est pas ( rarement ) payé en retour de manifestations de gratitude, et encore quand ce n'est pas l'inverse. la réputation demeure cependant. plein de membres sont toujours dispos et désintéressés pour en aider d'autres, ils sont fiables,connus, reconnus mais pas toujours gratifiés comme ils le mériteraient, alors que le pilori ou l'oubli sont parfois impitoyables et empèsent l'avenir.
tu vas faire une belle acquisition