Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suis vert !!!!

Je viens de faire sauter de sur mon capot un morceau de vernis de la taille d'une main !!!!

Bon, je pense que je suis bon pour une peinture capot...., non ?? Qu'en pensez vous ??

Suis dégouté !!!!!:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou direction chez le peintre ou alors tu colles un gros autocollant mais c'est moins beau :p
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Capot complet biensur!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lol....oui un gros numéro genre la coccinelle sur le capot....., lol........, remarque peut être qu'en mettant le même sur les portieres ca peut passer.....:D :D......lol.....non quand même pas...., lol, si je voulais la voiture a Jacky pas la peine de prendre une Porsche....lol, une Renault Fuego aurait fait l'affaire....lol

Non sincerement, je suis bon pour une peinture complete du capot....., quelqu'un a une idée du prix et surtout une adresse ?? Suis à Paris...merci d'avance...
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Karcher 300 bars avec sable fin :D ou cryogénisateur:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A vrai dire bizarrement !!!! Je me suis rendu chez le pachiderme bleu pour laver ma belle qui venait dans l'apres midi de subir une attaque de caca d'oiseaux a feu nourri sur l'ensemble de la carrosserie....., un carnage violet !!!! Et oui le caca des dit oiseaux etait en parti violet !!!! Ah les mures !!!!

Bref, comme d'habitude je passe la voiture au jet et en passant sur le capot...., y'avait déja un petit éclat de vernis, mais minuscule...., enfin moi j'avais pas compris que c'etait un éclat de vernis....., et en passant le jet a cet endroit......, y'a un gros morceau de vernis qui c'est carrement enlevé.....

C'est la première fois que je vois ca.....!!! J'avais jamais fait sauter le vernis avec le jet sur aucune de mes voitures précédentes !!!!

Est ce que le capot n'avait pas été repeint par des bricoleurs avant que j'achete la voiture ?? Je pense que c'est ca l'explication, ceci étant la voiture est dans un super état autrement je ne m'y serais pas fait prendre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est arrivé à un ami il y a un mois sur le capot de sa Mini et pourtant il n'avait jamais été repeint :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense que tout ce qui est pression , sauf la bière, n'est pas bon
un lavage se fait à la main et délicatement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu y colles un beau SPLASH!!!! c'était trop beau sur les twingo ya 10 ans:D ou alors un aigle au dessus d'un camion américain et en fond couché de soleil sur la montagne, à que coucou:)

il n'a jamais été repeint ton capot?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas de chance:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas ce genre de problèmes avec les rouleaux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boulpat
Pas ce genre de problèmes avec les rouleaux ;)
mouais c'est vrai:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sors de chez le carrossier, le type me demande 350€ TTC, la voiture rentre le matin et ressort le soir, vous en pensez quoi du prix ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tonton-Loulou
Je sors de chez le carrossier, le type me demande 350€ TTC, la voiture rentre le matin et ressort le soir, vous en pensez quoi du prix ?
Je pense que c'est bien placé niveau tarif,quelle est la couleur de ta grenouille
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gris Artic
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Twintriple
C'est arrivé à un ami il y a un mois sur le capot de sa Mini et pourtant il n'avait jamais été repeint :o
sûr et certain? :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gris Artic
C'qui est pénible avec les gris c'est que très souvent après on voit la différence!
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : pierrot30
Gris Artic
C'qui est pénible avec les gris c'est que très souvent après on voit la différence!
Ah ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rad27
Message original : pierrot30
Gris Artic
Ah ?
Non tu crois pas? pas que sur Porsche bien entendu mais un carossier me disait l'autre coup que c'était pas évident les gris à appliquer, maintenant j'suis pas peintre:)
Répondre
22 messages
1 2