Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : Micka2412
(je n ai rien contre la 997 ... Mais clairement c est pas pour moi hors gt3

Alors que honnettement je me suis moi aussi pose la question 993 ou 997 ,
Mais la case 996 3,4 euh.... Jamais ,
Vas comprendre
A t écouter tout ce qui est a eau est merdique, ça te laisse un beau pourcentage de 50% de déchets dans ton propre parcours porschiste....
[Édite le 10-8-2011 par silver]
Interprétation de ta part , faut pas confondre ... Quand je dis que les moteurs sont fragiles , je le pense ... Pourtant si ma 993 part je racheterais surmentun petit boxster 2,5 ... Mais en connaissant les risques que ça implique ! Seulement ici il y a bcp de gens qui interprètent les propos des autres ! La 997 je dis pas que c est de la m.erde je dis que c est bcp trop asseptisé pour une auto de sport à mon goût ... Et que pour ce qu elle distille je préfère autant une BMW qui sera moi s chère et plus fiable ( disons sans risque pour le moulin, ce qui n est pas 100% sur sur une 997 hors gt3 même si elles paraissent de plus en plus fiable , BMW n a plus rien a prouver sur ses moteurs 6l considérés comme meilleur motoriste mondial depuis fort longtemps ) ...
Message original : silver
Vas comprendre
Message original : Micka2412
BMW n a plus rien a prouver sur ses moteurs 6l considérés comme meilleur motoriste mondial depuis fort longtemps ) ...
BM, pour moi ca reste une marque sympa comme Audi ou Mercedes, mais en aucun cas elle ne rentre dans la catégorie Porsche ferrarie, lambo, .....
Faut arrêter de se palucher dessus
Mon collègue qui avait un TTS et voulait passer sur un TTRS a compris la différence entre Audi et Porsche au premier essai de ma 997 et a finalement opte pour un spyder
La M3, la grande sportive de la gamme,
Les E46 et précédentes avaient leurs freins qui hurlaient a la mort au bout de 2 tours de circuit,
Les dernières en V8, je me rappel encore une sortie de péage avec ma simple 997S
Je parle même pas a haute vitesses:o

Ça reste des voitures sympas performantes, mais très loin de ce que Porsche sait faire en matière de châssis freins et moteurs (ne t en déplaise) ....
Message original : Micka2412. Et pourtant une 996 3,4 sans aucune aide a la conduite ( ce qui n est plus le cas des générations futures ) est tout sauf ennuyeuse a conduire ... Bien loin de ces Porsche tres moderne mais malgré tout différente d' une 993 ...Message original : silver
Vas comprendre

Message original : silverTu me fais bien marrer avec ton motoristeMessage original : Micka2412
BMW n a plus rien a prouver sur ses moteurs 6l considérés comme meilleur motoriste mondial depuis fort longtemps ) ...

Et les moteurs BMW sont fantastiques le reste j ai rien dis ... Tu interprète encore ... Ceci étant dit en préparant un peu leur châssis , les BMW sont loin d' être ridicule au pays des porsches ! Après d accord qu on ne peut comparer le look , le châssis d' origine !
Message original : EDG1Heu..ce serait mieux de rester dans le sujet..parceque la 997S aura déjà toutes les peines du monde à suivre une M3 E36 sur petites routesMessage original : silverTu me fais bien marrer avec ton motoristeMessage original : Micka2412
![]()
![]()
![]()

Message original : Micka2412Message original : EDG1Heu..ce serait mieux de rester dans le sujet..parceque la 997S aura déjà toutes les peines du monde à suivre une M3 E36 sur petites routesMessage original : silver Tu me fais bien marrer avec ton motoriste
![]()
![]()
![]()
ben non voyons tu fabules !
![]()
Message original : silverTu me fais bien marrer avec ton motoristeMessage original : Micka2412
BM, pour moi ca reste une marque sympa comme Audi ou Mercedes, mais en aucun cas elle ne rentre dans la catégorie Porsche ferrarie, lambo, .....
Faut arrêter de se palucher dessus
Mon collègue qui avait un TTS et voulait passer sur un TTRS a compris la différence entre Audi et Porsche au premier essai de ma 997 et a finalement opte pour un spyder
La M3, la grande sportive de la gamme,
Les E46 et précédentes avaient leurs freins qui hurlaient a la mort au bout de 2 tours de circuit,
Les dernières en V8, je me rappel encore une sortie de péage avec ma simple 997S
Je parle même pas a haute vitesses:o
Ça reste des voitures sympas performantes, mais très loin de ce que Porsche sait faire en matière de châssis freins et moteurs (ne t en déplaise) ....

Et pourtant je roule au quotidien en Touring 330 XD Pack M (dont je suis très content) après 2 X5 (E53 et E70)