Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir à tous, je m’étais promis d’attendre d’avoir la mienne avant de m’inscrire sur le forum (par superstition sans doute !) et bien çà y est... je me suis inscrit!
J’habite en Ardèche, j'ai 42 ans et je suis depuis peu l’heureux propriétaire d’une 997 C4S PH I
. Je mesure la chance que j’ai et je rends ici hommage à mon épouse pour m’avoir laissé réaliser ce vieux rêve certes un peu égoïste mais oh combien important pour moi.
Également passionné de moto
(c’est un peu plus facile financièrement à assouvir comme passion
) et très attaché à la solidarité qui y règne généralement, c’est pour cette même raison que je me suis inscrit sur le forum
.
Après réflexion, je vais vous faire grâce de l’interminable message que j’avais écrit pour vous raconter tous les sentiments qui se bousculent en moi dès que je suis à son volant ou quand je l’admire tout simplement, vous savez déjà ce que c’est .

Au plaisir de pouvoir rencontrer certains d’entre vous et d’échanger sur notre passion commune. :)
J’habite en Ardèche, j'ai 42 ans et je suis depuis peu l’heureux propriétaire d’une 997 C4S PH I

Également passionné de moto

Après réflexion, je vais vous faire grâce de l’interminable message que j’avais écrit pour vous raconter tous les sentiments qui se bousculent en moi dès que je suis à son volant ou quand je l’admire tout simplement, vous savez déjà ce que c’est .

Au plaisir de pouvoir rencontrer certains d’entre vous et d’échanger sur notre passion commune. :)
Membre cotisant
n°1243

Membre cotisant
n°1415

Membre

Membre

Merci à tous pour vos sympathiques messages de bienvenue, je crois que je vais bien me plaire ici 
Pour les motards, je possède:
- une Voxan Café Racer
,
- une BMW 1200 GS pour tous les jours,
- une Triumph Street Triple ( officiellement à ma femme mais bon
)
- et une Suzuki 750 GSXR que j'ai du sacrifier sur l'échiquier de la négociation familiale pour pouvoir acheter....devinez quoi
Ah passion, quand tu nous tiens

Je ferai suivre des photos dès que possible, enfin .....dès que je saurai faire :)

Pour les motards, je possède:
- une Voxan Café Racer

- une BMW 1200 GS pour tous les jours,
- une Triumph Street Triple ( officiellement à ma femme mais bon

- et une Suzuki 750 GSXR que j'ai du sacrifier sur l'échiquier de la négociation familiale pour pouvoir acheter....devinez quoi

Ah passion, quand tu nous tiens

Je ferai suivre des photos dès que possible, enfin .....dès que je saurai faire :)
Membre

Message original : Guyom64Un twin trinple ici ça s'appelle un Flat 6Message original : NicolaKoRn
Bienvenue à toi :)
Vue ton pseudo, tu roulerais pas en moto anglaise?![]()

Mais NicolaKoRn aussi à raison, car même si c'est la moto de ma femme, généralement....c'est bibi qui roule avec. Faut bien rendre service

Membre

Membre

Message original : jhesitetu as un pote sur le forum "lalex"Message original : Twintriple
- une Voxan Café Racer,
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 866&page=1
[Édite le 10-8-2011 par jhesite]

Membre

Message original : TwintripleMerci de l'info, j'avais pas vuMessage original : jhesitetu as un pote sur le forum "lalex"Message original : Twintriple
- une Voxan Café Racer,
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 866&page=1
[Édite le 10-8-2011 par jhesite]. En plus c'est une de l'ère Gardette comme la mienne

Membre