Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : 997tthCe sont les plages de régimes d'une 3.8 Carrera S.Message original : hamamd4.....moi non plus,comment on obtient toutes cesMessage original : karlopsomer Si je ne me trompe pas, pour une GT3 mk2 c'est :
435 ch à 7600 tr/mn et régime maxi 8500 tr/mn.
Elle n'aurait atteint qu'une seul fois la puissance maxi![]()
et "potential engine damage" à partir de 7900 tr/mn![]()
![]()
Je dois pas tout comprendre![]()
![]()
données ??
En effet, la zone rouge est à 8400 sur la GT3 contre 7300 sur la S ...
Et après tu prends les mêmes écarts en nombre de tours/mn ...

comme le précise Thierry, ce sont des plages de Carrera S et non de GT3

soignée, bien conduite.....oui, mais elle a déjà dépassé 7300 tours


En clair, elle a touché 1 fois le rupteur à la montée et basta.
Faut dire qu'avec en plus le voyant lumineux qui s'allume 100 ou 200 tours avant la zone rouge sur une GT3, sauf erreur de conduite, faut chercher

Message original : Schnitzer
Suis pas trop gt3 mais je dois avouer qu'elle a été configurée a la perfection...Elle va donc vite se vendre...![]()
Exactement

comme le précise Thierry, ce sont des plages de Carrera S et non de GT3

soignée, bien conduite.....oui, mais elle a déjà dépassé 7300 tours


En clair, elle a touché 1 fois le rupteur à la montée et basta.
Faut dire qu'avec en plus le voyant lumineux qui s'allume 100 ou 200 tours avant la zone rouge sur une GT3, sauf erreur de conduite, faut chercher

pourtant l'année dernière au nurb tous les voyants voyaient rouge tellement tu lui avais mis la misère



bonne vente, bon courage ds le `91 ca vaut pas l'air du 77