Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur l'allumage des feux de croisement (xénons) ça marche une fois sur dix, me demande si c'est pas la commande qui fatigue, par contre j'ai tout le reste! enfin non presque tout car je n'arrive pas à passer en phare non plus du fait que les croisements ne s'allument pas!
à l'aideeeeeee
à l'aideeeeeee
Message original : playeur3
oui 9chances sur 10 que ce soit le bouton d'allumage des phares, panne récurente, de mémoire une soixantaine d'euros le bout, et pas bien compliqué à remplacer
MERCI, un ptit tour chez Porsche Montpellier alors pour passer commande!:thumbup:

Membre cotisant
n°2437

Message original : tonimori
J'ai eu le même pb sur la mienne : Commutateur des phares changé il y'a 2 semaines et pb résolu définitivement.
C'est un grand classique de la 996
En attendant les anti brouillard avant peuvent te dépanner.
[Édite le 8-8-2011 par tonimori]
Message original : playeur3
oui 9chances sur 10 que ce soit le bouton d'allumage des phares, panne récurente, de mémoire une soixantaine d'euros le bout, et pas bien compliqué à remplacer
60 euros? non non 117 euros, il est en commande.
Les contactes doivent etre en plaqué or:D