Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Je suis bien embêté, il m'arrive une truc que je ne vois pas régler simplement sans infos.
J'ai besoin de votre aide
J'ai mon levier de vitesse qui a pris subitement un jeu important gauche/droite et que j'arrive a "soulever" de haut en bas sans aucun contre effort habituel sur 2cms ...
La marche arrière passe très difficilement, la 5 aussi. Aucun craquement de boite mais comme la main du géant vert qui m'empêche de passer ces vitesses.
Depuis que j'ai soulevé le levier de vitesse moteur arrêté, plus de marche arrière. Je n'ai pas tenté de sortir du garage de peur de rester coincé, mais le levier va complètement à gauche sans que je sente le point dur.
Il me faut accéder sous le levier de vitesse pour voir la commande du levier qui doit être la cause de mon problème.
Comment on y accède ? Il y a des moquettes partout je ne comprend pas comment faire.
La partie du manuel atelier m'aiderait surement et surtout vos connaissances :)
Merci par avance
J'ai besoin de votre aide

J'ai mon levier de vitesse qui a pris subitement un jeu important gauche/droite et que j'arrive a "soulever" de haut en bas sans aucun contre effort habituel sur 2cms ...
La marche arrière passe très difficilement, la 5 aussi. Aucun craquement de boite mais comme la main du géant vert qui m'empêche de passer ces vitesses.
Depuis que j'ai soulevé le levier de vitesse moteur arrêté, plus de marche arrière. Je n'ai pas tenté de sortir du garage de peur de rester coincé, mais le levier va complètement à gauche sans que je sente le point dur.
Il me faut accéder sous le levier de vitesse pour voir la commande du levier qui doit être la cause de mon problème.
Comment on y accède ? Il y a des moquettes partout je ne comprend pas comment faire.
La partie du manuel atelier m'aiderait surement et surtout vos connaissances :)
Merci par avance

Résolu.
Je suis passé par dessous. Merci SL964
Le levier n'est plus guidé à cause de joints/coussinets détruits. Totalement secs, ils sont partis en morceaux.
Du coup le le tube sur lequel coulissent les coulisseaux n'est plus maintenu dans les logements prévus.
Moins de 8€ les 2 joints.
http://www.rosepassion.fr/fr/cat/porsch ... net/P43464
[Édite le 6-8-2011 par Picatch]
Je suis passé par dessous. Merci SL964

Le levier n'est plus guidé à cause de joints/coussinets détruits. Totalement secs, ils sont partis en morceaux.
Du coup le le tube sur lequel coulissent les coulisseaux n'est plus maintenu dans les logements prévus.
Moins de 8€ les 2 joints.
http://www.rosepassion.fr/fr/cat/porsch ... net/P43464
[Édite le 6-8-2011 par Picatch]
Y a t-il d'autres possibilité de commander ces joints ailleurs que chez rosepassion ou une CP ?
Un fournisseur qui ferait ce type de pièces avec délai rapide ?:)
Rosepassion note expé J+3 qui sous entend pas en stock chez eux.
Je pars en congés à la fin de la semaine, j'ai peur que ce soit trop juste.
Un fournisseur qui ferait ce type de pièces avec délai rapide ?:)
Rosepassion note expé J+3 qui sous entend pas en stock chez eux.
Je pars en congés à la fin de la semaine, j'ai peur que ce soit trop juste.