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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant n°2101
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Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
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Message original : steph42360
ah toi tu as eu le droit de rentrer, car nous on s'est fait raccompagner à la porte :mad: :thumbdown: :thumbdown: :D
C'était pour éviter que le repas ne refroidisse :D :D
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Messages : 1948
Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41

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En centre Porsche, ils ont un cahier de charges; tant de kms on change.... meme si c'est pas usé. C'est bon aussi pour d'autre marques allemande.:D
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Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
on peu d'accord avec toi, mais bon , il faut bien constater qu'actuellement d'un CP à un autre , les révisions sont disons folklo..
pour un meme kilométrage, tu vas payer 700/800 e et puis tout à coup 1000 et quelques...

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Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:14

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GTR33....
Membre cotisant n°929
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Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
J'aime bien ton pseudo. T'en prends, t'en prescrit ou t'en vends ?
Membre cotisant n°929
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Messages : 9385
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
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Message Envoyé
"Epicier" qu'on appelait ça ;)

[Édite le 8-8-2011 par Stephane67]
Membre cotisant n°1828
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Enregistré le : 27 mars 2006, 18:07

Message Envoyé
pour xanax, où as tu vu des 5000€ pour des revisions? tu n'es pas chez Ferrari ici.
oui,sur des 964, quand tu as 25 h de MO pour recaler les soupapes tous les 20000km en Cp, tu te fais aligner

pour repondre a tes questions (j'ai un 986 S depuis 6 ans et 62000km fait avec, j'ai 92000km
simple vidange: 350€ (dont 200€ pour les 11L d'huile)
petite revision: dans les 500€
moyenne dans les 650/700
ma plus grosse a ete a 80000km sachant que j'ai eu les soufflets de cardan à changer (soit 1100€au total)
mais sans les soufflets, je tapais dans les 800€

changement des 4 plaquettes de freins + recharge de clim (80€) = 650€ au total

mes pneus arriere en michelin sport m'ont fait 40000km, 620€ les 2 montés posés
çà depend comment tu conduis
mon frere fait 20000 avec les meme...

conso: compte 12l/100 km en moyenne, en dessous, c'est que tu vas t'enquiquiner
ou tu es au regulateur a 110...

explique moi où tu vois 4000€ d'entretien? (evidemment, faut pas casser le moteur...!)
temps de chauffe respecter a chaque demarrage: ne pas depasser 3000tr tant que temperature d'eau pas au dessus de 80°, soit au dessus du repere

a+ et bonne chasse a toi
ps ; ah oui j'ai eu un debitmetre a 35000km, 500€ a peu pres
pps: je suis epicier aussi!
Membre cotisant n°1828
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Enregistré le : 27 mars 2006, 18:07

Message Envoyé
ah au fait j'oublais: moi aussi je l'ai acheté ailleurs que chez porsche, vu qu'on n'a pas daigné m'accordé de rendez vous et qu'on m' a meme posé un lapin!!! (250 km pour rien , le commercial avait oublié de venir et le patron de la concession m'a foutu dehors)

j'etais trop jeune!!
excusez moi de vouloir depenser de l'argent chez vous...!

moralité, j'ai failli me prendre un TT tout beau tout neuf (un accueil sympa chez audi)
et un accueil encore mieux, top!! chez honda pour un S2000 à l'epoque
j'ai presque eu des regrets de pas l'acheter vis a vis du vendeur!

comme quoi l'accueil çà joue!

ps: y a pas que bordeaux comme CP...
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n°2048
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Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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Message original : coincoin44
oui,sur des 964, quand tu as 25 h de MO pour recaler les soupapes tous les 20000km en Cp, tu te fais aligner
hum... LoL...
Membre cotisant n°1828
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Enregistré le : 27 mars 2006, 18:07

Message Envoyé
Message original : detuning-man
Message original : coincoin44
oui,sur des 964, quand tu as 25 h de MO pour recaler les soupapes tous les 20000km en Cp, tu te fais aligner
hum... LoL...
pourquoi, c'est que 20H?:D
GO Pays de Savoie
n°2048
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divise pas 10 pour une 3.2 et rajoute 1h pour une 64 :)
Membre cotisant n°1828
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Enregistré le : 27 mars 2006, 18:07

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Message original : detuning-man
divise pas 10 pour une 3.2 et rajoute 1h pour une 64 :)
je veux bien te croire, mais comment tu expliques les 3500€ de frais de Yoda sur la jub pour sa revision moteur?
par exemple.


ou bien ceci, si je comprends bien ta reponse?
2h00 pour une 3.2L (je n'ai aucune idée de l'entretien pour une 3.2L)
et 21h00 pour 964

ou tu veux dire 3h00 pour la 964?

en tout cas, j'ai toujours entendu dire qu'il y fallait normalement faire cette intervention, mais que pas mal de monde, au vu de la frequence et du cout, ne le faisait pas toujours.

yoda, si tu veux eclaircir nos neurones
il me semble que tu as eu 4500€ pour une autre facture, mais je sais plus quoi tu avais changé.
GO Pays de Savoie
n°2048
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Message Envoyé
Message original : coincoin44
Message original : detuning-man
divise pas 10 pour une 3.2 et rajoute 1h pour une 64 :)
je veux bien te croire, mais comment tu expliques les 3500€ de frais de Yoda sur la jub pour sa revision moteur?
par exemple.


ou bien ceci, si je comprends bien ta reponse?
2h00 pour une 3.2L (je n'ai aucune idée de l'entretien pour une 3.2L)
et 21h00 pour 964

ou tu veux dire 3h00 pour la 964?

en tout cas, j'ai toujours entendu dire qu'il y fallait normalement faire cette intervention, mais que pas mal de monde, au vu de la frequence et du cout, ne le faisait pas toujours.

yoda, si tu veux eclaircir nos neurones
il me semble que tu as eu 4500€ pour une autre facture, mais je sais plus quoi tu avais changé.
Nan, pas de facture de ce prix mais des devis sur la réfection du haut moteur (joints de queue de soupapes + segmentation) + embrayage.

Pour le réglage des culbuteurs, ça m'a coûté 330 € avec vidange de la boite de vitesse (avec un bouchon de remplissage récalcitrant...). L'accès est facilité sur la 3,2 par rapport à la 964.
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Tu as aussi Magnum Cars sur Pessac Alouette
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Quand je suis allé chercher ma 996 TT sur la région bordelaise , GTR33 ne pouvait me faire un passage a la valise (rapport durametric) mais ils m ont gentiment recommandé leur confrère : CAR AFICIONADO à Eysines.
Accueil très sympathique et PRO ! j'ai même pu faire un Check sur pont et repartir pour 600 km !
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Vendredi apres etre passé chez GTR33 pour leur ramener mes deux courroies neuves avec 3000Kms complétement HS :mad:,

je n'ai pas trop eu d'explication sur le Pb. Donc direction Aficonados à Eysines.
Là j'ai trouvé des gens a l'écoute et un lieu confortable pour accueillir nos autos.
Alors RV pour fin Octobre révision et changement amortisseurs/Pneus/Géo etc......

A suivre. ;)
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Je viens de récupérer l'auto de chez CarAficionados et je confirme.
Il y a un garage indépendant qui a du soucis a se faire car le niveau de
prestation et service et nettement au dessus de GTR33.

Pour info je n'ai jamais eu de réponse à mon Pb de rupture de courroie "neuve"...... pas grave c'est passé.

;)
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