Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
ton post me fait si l'on peut dire rigoler
je viens justement de dire qu'au cp de pessac la bonne équipe est en vacances
tu as eu a faire à mr ecchckout le seul commercial pas terrible de ce cp
je l'ai eu ce matin car je souhaite passer les voir, mais bon au tel , cela ne s'est pas fait
il m'a pourtant dit qu'il avait rentre quelques boxster dont un marron qui était tres beau
attends que mr lavigne revienne la semaine prochaine et tu le contactes de la pert du club, tu verras l'accueil, c'est autre chose
si tu veux par MP je te dis......
je l'ai eu ce matin car je souhaite passer les voir, mais bon au tel , cela ne s'est pas fait
il m'a pourtant dit qu'il avait rentre quelques boxster dont un marron qui était tres beau
attends que mr lavigne revienne la semaine prochaine et tu le contactes de la pert du club, tu verras l'accueil, c'est autre chose
Message original : climchaud
ton post me fait si l'on peut dire rigoler
Tu devrais venir plus souvent aux sorties et rencontres du Club Porsche Aquitaine .

Message original : steph42360Message original : Pam17La voiture de JP964C2 sortait de révision de chez GTR33Message original : yastefris
GTR33 aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Non, sérieusement, il a bonne réputation, là, coup du sort ou enfilade : JP nous répondra

Message original : yastefrisJ'avais pas d'autres noms etfallait bien mettre quelque chose:DMessage original : steph42360Message original : Pam17 La voiture de JP964C2 sortait de révision de chez GTR33![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, sérieusement, il a bonne réputation, là, coup du sort ou enfilade : JP nous répondra![]()
Après vérification les courroies neuves sont très très craquelées.
J'ai appelé GTR33 le jour de la panne et le boss m'a rappelé de suite (Pas Mal) j'ai rendez vous cette semaine a suivre...
Après il y a AFICIONADOS à EYSINES.
il n'y avait aucun vilain propos dans mes dires, mais lorsque messieurs martins et lavigne sont là, c'est tres convivial
je l'avoue, je ne le connais pas trop mr ecckout bien que je l'ai rencontré quelqus fois au cp de levallois avec mr nieto, bof bof
sans aucune agressivité ce sont des commerciaux qui ont tendance à te regarder de haut!
c'est pourquoi j'ai choisi ce cp plus convivial quitte à faire 1200km
je l'avoue, je ne le connais pas trop mr ecckout bien que je l'ai rencontré quelqus fois au cp de levallois avec mr nieto, bof bof
sans aucune agressivité ce sont des commerciaux qui ont tendance à te regarder de haut!
c'est pourquoi j'ai choisi ce cp plus convivial quitte à faire 1200km