Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : MadMaxCA y est ? tu te mets au vrai look RS ?Message original : RS_Spirit
Je ne trouve pas ta reference de l'aileron tout seul sur le site (juste un d'occasion)....
En revanche, les prix ne sont pas donnes je trouve
En France, tu as DMorris qui fait des pieces en poly d'excellente qualite et tu payeras le kit beaucoup moins cher.
Le mien est en carrosserie en ce moment, vivement que le carrossier ait le temps de s'en occuper![]()
![]()
[Édite le 5-8-2011 par MadMax]

Message original : RS_SpiritDe mon cote: allegement, chassis, baquets/harnais/arceau, optimisation moteur, et maintenant un peu de carrosserie pour le look et l'allegement, le tout dans une configuration pas extreme pour rouler sur routeMessage original : jean-leon
Ca je suis curieux de voir, tu as apporté d'autres améliorations ?![]()
Optimisation, juste reprog ? changement AAC ?
Message original : truckerChâssis piste ou 030 ?Message original : RS_SpiritDe mon cote: allegement, chassis, baquets/harnais/arceau, optimisation moteur, et maintenant un peu de carrosserie pour le look et l'allegement, le tout dans une configuration pas extreme pour rouler sur routeMessage original : jean-leon
Ca je suis curieux de voir, tu as apporté d'autres améliorations ?![]()
Bon j'rigole!
Pas grand chose, des combines filetes reglables Bilstein avec une bonne geometrie, et pour l'optimisation un tryptique admission/echappement/reprog...
Ca reste raisonnable comme investissement, et la voiture est bien sympa.
Il ne me reste plus qu'a mettre le volant moteur de RS d'ici peu, et ca sera pas mal. Un pont court serait le bienvenu mais je me tate encore niveau prix c'est pas donné je trouve...

Message original : RS_SpiritAh ca c'est top secret la preparation, en fait elle est toute stock ma Porsche....Message original : truckerChâssis piste ou 030 ?Message original : RS_Spirit De mon cote: allegement, chassis, baquets/harnais/arceau, optimisation moteur, et maintenant un peu de carrosserie pour le look et l'allegement, le tout dans une configuration pas extreme pour rouler sur route![]()
Bon j'rigole!
Pas grand chose, des combines filetes reglables Bilstein avec une bonne geometrie, et pour l'optimisation un tryptique admission/echappement/reprog...
Il ne me reste plus qu'a mettre le volant moteur de RS d'ici peu, et ca sera pas mal. Un pont court serait le bienvenu mais je me tate encore niveau prix c'est pas donné je trouve...![]()
Perso j'ai un châssis très typé piste avec les grosses barres, résultat sur circuit c'est bluffant

Embrayage RS avec volant moteur allégé c'est top, la voiture reprend plus vite les tours.
Cata + silencieux + filtre à air sport et gros freins avant

Je vais terminer l'intérieur avec un volant plus petit et des sièges recaro trend line (ils ressembles au sièges sport Porsche mais ils ont des oeillets pour le harnais

Après une prépa moteur pour aller flirter avec les 300 Cv
Une fois terminé cela sera suffisant

Message original : truckerGrosses barres H&R ? freins + grosMessage original : RS_SpiritAh ca c'est top secret la preparation, en fait elle est toute stock ma Porsche....Message original : trucker Châssis piste ou 030 ?
Bon j'rigole!
Il ne me reste plus qu'a mettre le volant moteur de RS d'ici peu, et ca sera pas mal. Un pont court serait le bienvenu mais je me tate encore niveau prix c'est pas donné je trouve...![]()
Perso j'ai un châssis très typé piste avec les grosses barres, résultat sur circuit c'est bluffant, sur la route aussi mais pas dans le même sens
Embrayage RS avec volant moteur allégé c'est top, la voiture reprend plus vite les tours.
Je vais terminer l'intérieur avec un volant plus petit et des sièges recaro trend line (ils ressembles au sièges sport Porsche mais ils ont des oeillets pour le harnais
Une fois terminé cela sera suffisantj'aurais une 993 au prix d'une belle GT3 MKII (faut vraiment être taré
![]()
)
J'ai quand meme fait retare l'autobloquant un peu plus mechant car il fatiguait, le resultat est vraiment sensible

Grosses barres H&R ? freins + gros
Perso j'ai un châssis très typé piste avec les grosses barres, résultat sur circuit c'est bluffant

Une fois terminé cela sera suffisant

Je confirme, une belle MKII..

Message original : pchatill
Grosses barres H&R ? freins + gros
Perso j'ai un châssis très typé piste avec les grosses barres, résultat sur circuit c'est bluffant, sur la route aussi mais pas dans le même sens
Une fois terminé cela sera suffisantj'aurais une 993 au prix d'une belle GT3 MKII (faut vraiment être taré
![]()
)

Toutes les 993 préparées coûte plus cher qu'une belle GT3 MKI, car entre l'achat et les prépas , on dépasse souvent les 50 KEuros !!! donc le prix d'une MKII ou pas loin
Je confirme, une belle MKII..

Toutes les 993 préparées coûte plus cher qu'une belle GT3 MKI, car entre l'achat et les prépas , on dépasse souvent les 50 KEuros !!! donc le prix d'une MKII ou pas loin [/quote]
OUI exacte et en plus ... plus elles vieillissent, plus elles coûtent toujours plus d'argent pour ne pas afficher leur age:D

Message original : pchatill
Je confirme, une belle MKII..![]()
![]()
OUI exacte et en plus ... plus elles vieillissent, plus elles coûtent toujours plus d'argent pour ne pas afficher leur age:D

Tu parles de nos femmes