Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°2101

De la TT tu gagneras deux roues motrices. La fiabilité du bloc GT1 n'est plus à faire, reste à savoir ce qui a été fait comme préparation car des baltringues dans ce domaine on en ramasse à la pelle... Comparé une A5 à la TT, que le diable t'emporte !!!
La 996 TT est réellement unesuperbe auto qui pousse tout le temps, à tous les régimes
Bref : que du bonheur pour une superbe GT qui ets plus à l'aise sur route que sur piste 
La 996 TT est réellement unesuperbe auto qui pousse tout le temps, à tous les régimes

Membre

Que te dire?
C'est une auto fantastique!!
(je suis forcément pas objectif
)
Certes lourde et pas forcément adaptée pour la piste, mais sur les petites routes et sur autoroutes

En plus avec une petite prépa, t'as ton space mountain rien qu'à toi
[Édite le 30-7-2011 par difparis]
C'est une auto fantastique!!

Certes lourde et pas forcément adaptée pour la piste, mais sur les petites routes et sur autoroutes

En plus avec une petite prépa, t'as ton space mountain rien qu'à toi

[Édite le 30-7-2011 par difparis]
Membre

Les points à vérifier, il y en a une belle quantité.
C'est une auto qui peut te coûter très cher si elle a été mal entretenue.
Par contre, bien entretenue, c'est plus que raisonnable.
Ma dernière révision pour 7000Km réalisée, 298€!
Bon, faut dire qu'en cours d'année, avec mes sorties circuit, j'avais déjà changé le filtre à air et fait la purge des freins mais, même avec ces post, c'est loin d'être aussi délirant qu'on peut l'entendre.
C'est une auto qui peut te coûter très cher si elle a été mal entretenue.
Par contre, bien entretenue, c'est plus que raisonnable.
Ma dernière révision pour 7000Km réalisée, 298€!

Bon, faut dire qu'en cours d'année, avec mes sorties circuit, j'avais déjà changé le filtre à air et fait la purge des freins mais, même avec ces post, c'est loin d'être aussi délirant qu'on peut l'entendre.
Membre

Message original : Cedwat
Faudrait que je me fasse assister pour le Check up. Quitte même à payer un peu, je n'ai pas envie de faire une grosse bêtise.
Tu es dans quelle région?
Membre

Salut et bienvenue!
La 996tt est une excellente voiture avec des performances exceptionnelles surtout si reprogrammées.
La marge d'augmentation de puissance tout en restant fiable est énorme.
L'entretien doit être bien fait ( vidanges de divers fluides et divers filtres aux bons intervalles) mais la voiture est très fiable. Peut être un debitmetre à changer au bout de 10ans mais rien de bien grave. Le bloc moteur est costaud.
Selon son utilisation un train de pneus AR peut faire de 5 000 à 20 000 kms. Pour les freins les plaquettes peuvent tenir 30 000kms et les disques 60 000kms, en moyenne.
Bref c'est un des meilleurs rapports prix/performance actuels en occasion.

La 996tt est une excellente voiture avec des performances exceptionnelles surtout si reprogrammées.
La marge d'augmentation de puissance tout en restant fiable est énorme.
L'entretien doit être bien fait ( vidanges de divers fluides et divers filtres aux bons intervalles) mais la voiture est très fiable. Peut être un debitmetre à changer au bout de 10ans mais rien de bien grave. Le bloc moteur est costaud.
Selon son utilisation un train de pneus AR peut faire de 5 000 à 20 000 kms. Pour les freins les plaquettes peuvent tenir 30 000kms et les disques 60 000kms, en moyenne.
Bref c'est un des meilleurs rapports prix/performance actuels en occasion.

Membre

Membre

Message original : Cedwat
Un ami Porschiste m'a dit qu'il n'acheterais jamais de turbo en dehors du réseau ...
Pourquoi ne regardes tu pas les 996TT de membres du club à vendre???
Membre