Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
De la TT tu gagneras deux roues motrices. La fiabilité du bloc GT1 n'est plus à faire, reste à savoir ce qui a été fait comme préparation car des baltringues dans ce domaine on en ramasse à la pelle... Comparé une A5 à la TT, que le diable t'emporte !!!

La 996 TT est réellement unesuperbe auto qui pousse tout le temps, à tous les régimes ;) Bref : que du bonheur pour une superbe GT qui ets plus à l'aise sur route que sur piste ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
pas de souci de ce côté particulièrement, un petit passage à la valise pour voir comment tout cela a été emmené;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Et elle serait pas rouge la TT qu'on te propose?
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Oui mais l'auto est lourde et avec ses 4 roues motrices elle est clairement plus à l'aise sur une route de montagne que sur circuit
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Que te dire?
C'est une auto fantastique!! :thumbup: (je suis forcément pas objectif ;) )
Certes lourde et pas forcément adaptée pour la piste, mais sur les petites routes et sur autoroutes :P :P :P
En plus avec une petite prépa, t'as ton space mountain rien qu'à toi ;)

[Édite le 30-7-2011 par difparis]
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Les points à vérifier, il y en a une belle quantité.
C'est une auto qui peut te coûter très cher si elle a été mal entretenue.

Par contre, bien entretenue, c'est plus que raisonnable.
Ma dernière révision pour 7000Km réalisée, 298€! :o
Bon, faut dire qu'en cours d'année, avec mes sorties circuit, j'avais déjà changé le filtre à air et fait la purge des freins mais, même avec ces post, c'est loin d'être aussi délirant qu'on peut l'entendre.
Membre
Logo Logo
Messages : 1857
Enregistré le : 08 juin 2005, 12:17

Message Envoyé
Une 996 turbo c'est le top !!! Rapport prix/performances imbattable.

Le seul problème est qu'après tu ne voudras plus que des Turbos :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : Cedwat
Faudrait que je me fasse assister pour le Check up. Quitte même à payer un peu, je n'ai pas envie de faire une grosse bêtise.
D'autant plus que ça peut chiffrer très vite et te laisser un goût amère pour une première expérience dans l'univers Porsche.
Tu es dans quelle région?
Membre
Logo Logo
Messages : 6186
Enregistré le : 08 sept. 2008, 21:03

Message Envoyé
si c'est celle avec l'intérieur rouge, méfie toi.

Je l'ai vue trainer dans un garage multimarque bordélique sans pare choc avant.

Au mieux tu vas au CP de Dijon faire un contrôle.
Membre
Logo Logo
Messages : 6186
Enregistré le : 08 sept. 2008, 21:03

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 6186
Enregistré le : 08 sept. 2008, 21:03

Message Envoyé
ca te fait loin pour aller la voir ?
Membre
Logo Logo
Messages : 6186
Enregistré le : 08 sept. 2008, 21:03

Message Envoyé
prends pas de risques inutiles, il y a des TT sur le forum avec un passé clair
Membre
Logo Logo
Messages : 1575
Enregistré le : 14 sept. 2010, 17:11

Message Envoyé
Salut voisin et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 09 août 2007, 21:24

Message Envoyé
Salut et bienvenue!
La 996tt est une excellente voiture avec des performances exceptionnelles surtout si reprogrammées.

La marge d'augmentation de puissance tout en restant fiable est énorme.
L'entretien doit être bien fait ( vidanges de divers fluides et divers filtres aux bons intervalles) mais la voiture est très fiable. Peut être un debitmetre à changer au bout de 10ans mais rien de bien grave. Le bloc moteur est costaud.

Selon son utilisation un train de pneus AR peut faire de 5 000 à 20 000 kms. Pour les freins les plaquettes peuvent tenir 30 000kms et les disques 60 000kms, en moyenne.

Bref c'est un des meilleurs rapports prix/performance actuels en occasion.:thumbup: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 12103
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
Pas le temps de tout lire mais clairement une 996 TT de 500 cv c'est exceptionnel , voir ma signature :exclamation: :exclamation:
depuis que j'ai eu ça je ne reve:exclamationque de 997 TT mais clairement aujourdh'ui a 40 -50 k€ je vois pas mieux sur le marché :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : Cedwat
Un ami Porschiste m'a dit qu'il n'acheterais jamais de turbo en dehors du réseau ...
Que ton ami porschiste dit des bétises et qu'on peut aussi se faire couill...... en achetant en CP en payant 10k€ de + pour la même auto...

Pourquoi ne regardes tu pas les 996TT de membres du club à vendre???
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : harry
Pourquoi ne regardes tu pas les 996TT de membres du club à vendre???
:thumbup:
100% d'accord avec JP!

Il y a de très beau exemplaires en vente et l'historique du véhicule et/ou du proprio est souvent connue...donc moins de risque de tomber sur une merguez ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 186
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:35

Message Envoyé
Slt et bonne chance dans ta quéte !!!
Répondre
33 messages