Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
24
Enregistré le : 03 août 2011, 00:43
Bonjour,
Je m'appelle Eric j'ai 42 ans, apres avoir passé 6 ans sans PORSCHE, maintenant que les enfants sont plus grands je suis de retour.
Il y a trop longtemps maintenant j'ai eu un 3.0 l SC de 1981 relooké TURBO annoncé à 95 000 km qu'elle grossière erreur, le ramage de la voiture n'a pas été à la hauteur de son plumage. Et, comment dire simplement je me suis fait "plumer", embrayage au bout de 15 000 km(théoriquement à 110000km), basculeur de soupape au bout de 30 000km (théoriquement à 140000km)entre temps pour faire bien achat de quatre roues complete en 17" contre 16.
Enfin une facture salée voir très salée, pour faire le kéké:P avec une voiture qui n'en valait pas la peine, jusqu'au jour ou l'ami, d'un ami a vu la voiture et m'a annoncée après quelques vérif qu'elle avait au moins 2 à 3 fois plus de kilomètres.
Depuis j'ai gardé une certaine méfiance, donc fini le look turbo.
Je voudrais repartir sur une C2 ou C4 mais qu'est ce qui m'attends?
Je viens donc sur conseil d'amis prendre tous les renseignements me permettant grace à vous tous connaisseurs, de faire un choix judiceux.
Par avance, merci à tous.:)
Je m'appelle Eric j'ai 42 ans, apres avoir passé 6 ans sans PORSCHE, maintenant que les enfants sont plus grands je suis de retour.
Il y a trop longtemps maintenant j'ai eu un 3.0 l SC de 1981 relooké TURBO annoncé à 95 000 km qu'elle grossière erreur, le ramage de la voiture n'a pas été à la hauteur de son plumage. Et, comment dire simplement je me suis fait "plumer", embrayage au bout de 15 000 km(théoriquement à 110000km), basculeur de soupape au bout de 30 000km (théoriquement à 140000km)entre temps pour faire bien achat de quatre roues complete en 17" contre 16.
Enfin une facture salée voir très salée, pour faire le kéké:P avec une voiture qui n'en valait pas la peine, jusqu'au jour ou l'ami, d'un ami a vu la voiture et m'a annoncée après quelques vérif qu'elle avait au moins 2 à 3 fois plus de kilomètres.

Depuis j'ai gardé une certaine méfiance, donc fini le look turbo.
Je voudrais repartir sur une C2 ou C4 mais qu'est ce qui m'attends?
Je viens donc sur conseil d'amis prendre tous les renseignements me permettant grace à vous tous connaisseurs, de faire un choix judiceux.
Par avance, merci à tous.:)
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
24
Enregistré le : 03 août 2011, 00:43
Bonjour,
Non je fais petit budget(à peu près 20000 euros+ou- 10%) , donc je reste dans la 964 ou éventuellement 3.2 avec look RS.
En fait, j'ai toujours craqué pour le look 964 et apres en avoir vu certaines en look rs je trouve ça top mais je n'ai certainement pas les moyens d'acheter une vraie...
Non je fais petit budget(à peu près 20000 euros+ou- 10%) , donc je reste dans la 964 ou éventuellement 3.2 avec look RS.
En fait, j'ai toujours craqué pour le look 964 et apres en avoir vu certaines en look rs je trouve ça top mais je n'ai certainement pas les moyens d'acheter une vraie...

Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre cotisant
n°1198




Messages :
18918
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
Si tu ne veux pas de surprises, il ne faut pas acheter au rabais.
20K€ pour une 964 c'est trop juste, surtout si RSisée...
une bonne 3,2L serait envisageable ... Tu n'es peut être pas obligé d'acheter à un membre du club, par contre il faut que tu en voies beaucoup (pour faire la part des choses) et ne pas hésiter à te faire accompagner PAR un membre du club ...
20K€ pour une 964 c'est trop juste, surtout si RSisée...
une bonne 3,2L serait envisageable ... Tu n'es peut être pas obligé d'acheter à un membre du club, par contre il faut que tu en voies beaucoup (pour faire la part des choses) et ne pas hésiter à te faire accompagner PAR un membre du club ...

Membre


Messages :
24
Enregistré le : 03 août 2011, 00:43
Message original : will91142
+1
20000€ pour une 964...tu peux t attendre à en remettre par la suite
Ou alors une auto de plus de 200000km