Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La porte conducteur ne se ferme pas de l'exterieur avec la clef, uniquement possible de l'interieur.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Ouais, enfin une 964 elle tient 10 semaines quand elle est correctement entretenue donc je vois pas pourquoi fera cher absolument la batterie, vous êtes parano ou quoi?

N'oublie pas dans ton 3ème sous sol que tu devras laisser tourner ton auto au ralenti 15 minutes quand tu retrancheras ta batterie pour recaler le boitier motronic, tres pratique !!!!

Puisque tu as trouve comment on ferme les portes batterie débranchée tu aurais pu trouver aussi comment on traite une fuite de courant pour éviter justement de débrancher sans cesse ta batterie, car au final cela te fera + de problème que ça ne va en éviter...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Message original : Guyom64
Message original : Maitreyoda007 Sur la Jub, la batterie tenait plus d'un mois ;)

:o La mienne ne tient pas trois semaines :( je soupçonne l'alarme ...

[Édite le 31-7-2011 par Guyom64]
Tu as des méthodes pour détecter les fuites de courant sur le forum ;)

[Édite le 31-7-2011 par Maitreyoda007]

Merci, ;) je sais va falloir que je m'y mette...mais j'ai graaave la flemme. :o :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Gedeon : merci pour tes conseils par contre tu pourrais y mettre un peu la forme !!!
Je demande juste conseil ....
En effet, je vais pister les éventuelles fuites mais, en attendant, c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour sauver ma batterie.
De +, étonnant que certaines 964, 993, ... sont équipées d'un coupe-circuit !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour fermer sans la batterie:

Tu débranches la batt
Tu fermes le capot
Porte conducteur plaquée tu la ferme manuellement avec la molette de la contre porte (en passant par la porte passager)
Tu vérifies que tu as bien tes clés dans la main et... tu tournes la molette de la porte passager, tu claques la porte passager.

Ta voiture est fermée sans l'aide de la centralisation .

Voili voilou.

Pour ouvrir la clé suffit.

Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : marc911
Message original : Fred911C4
Eh bien non !!
Si je débranche la batterie, impossible de fermer les portes avec la clef !!!!
@sl964 : Si je referme le capot, comment faire pour le rouvrir compte-tenu que la clef n'a aucune incidence sur le mécanisme de la porte !!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Tu debranches la batterie, ferme le capot, ferme la porte conducteur, fais le tour, passe par la porte passager puis ferme la porte conducteur de l'interieur en tournant la manette, puis ferme la porte passager et celle ci tu la verrouille avec la clef. Moi Toute cette manip car la porte conducteur ne ferme pas avec la clef de l'exterieur.
+1...je fais les mêmes manip avec ma Souris ;)
(l'alarme vide ma batterie"....Gedeon, pas crier....:D :D )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci !!!
Répondre
27 messages
1 2