Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
parfait !
je n'ai pas compris un truc ! tu parles de chassis m030, elle a donc les gros freins et les grosses barres anti-roulis par contre elle n'a pas les amortisseurs réglables et les ressorts courts ! c'est cela ? donc une moitié de chassis m030 !
a+
fred
nota : a ce prix c'est une bonne affaire à mon humble avis...
je n'ai pas compris un truc ! tu parles de chassis m030, elle a donc les gros freins et les grosses barres anti-roulis par contre elle n'a pas les amortisseurs réglables et les ressorts courts ! c'est cela ? donc une moitié de chassis m030 !
a+
fred
nota : a ce prix c'est une bonne affaire à mon humble avis...
Message original : FREDSC78
parfait !
je n'ai pas compris un truc ! tu parles de chassis m030, elle a donc les gros freins et les grosses barres anti-roulis par contre elle n'a pas les amortisseurs réglables et les ressorts courts ! c'est cela ? donc une moitié de chassis m030 !
a+
fred
nota : a ce prix c'est une bonne affaire à mon humble avis...
, il manque juste les combi/fileté Bilsteins pour que ce soit complet , là elle est en Koni réglabes avec des ressorts de Clubsport ( donc plus court..) .

Message original : FREDSC78
parfait !
je n'ai pas compris un truc ! tu parles de chassis m030, elle a donc les gros freins et les grosses barres anti-roulis par contre elle n'a pas les amortisseurs réglables et les ressorts courts ! c'est cela ? donc une moitié de chassis m030 !
a+
fred
nota : a ce prix c'est une bonne affaire à mon humble avis...
1 - Combiné fileté Koni réglable Avant et Arrière
2 - Disques ventilés/percé avec gros étrier à l'avant
3 - barre anti roulis plus grosses Av & Ar et réglable à l'Ar
Sur cette 968 j'ai monté le 2 et le 3.
Les étriers on été refait à neuf (pistons/joints changés/valves Speed Bleeder)
Les fusées sont aussi des M030 donc les etriers ne sont pas monté avec des cales, les roulements Av ont été changé en même temps.
Pour les amortisseurs, les boges d'origine ont été remplacé par des cartouches koni sport réglable avec des ressort de CS (plus court que ceux de la 968 Luxe) à l'avant et un rabaissement de l'Ar avec l'excentrique de réglage des bras Ar .
Laurent n'a pas précisé dans l'annonce mais Embrayage et VM bimasse ont été changé vers 120Mkm de mémoire et la clim a été passé en R134 aussi.
ok là c'est très clair et en plus avec une photo c'est top !
ce n'est donc pas une moitié de M030 comme je l'ai dit mais presque un vrai M030 avec un montage des éléments dans le respect de la tradition
respect - c'est je pense une super configuration (compromis confort tenue de route et usage circuit possible)
merci pour toutes ces explications
elle est vraiment super cette pma
encore bonne vente à toi
ce n'est donc pas une moitié de M030 comme je l'ai dit mais presque un vrai M030 avec un montage des éléments dans le respect de la tradition
respect - c'est je pense une super configuration (compromis confort tenue de route et usage circuit possible)
merci pour toutes ces explications
elle est vraiment super cette pma
encore bonne vente à toi
Message original : Julien
C'est gentil de penser à moi, mais c'est trop tôt !!!!
Cela dit, par rapport aux annonces que je zieute parfois, celle ci parait MAGNIFIQUE ! Avec les détails que j'aime, comme les cup 17 en origine (option...) clim et cuir, top !
Bonne vente !
[Édite le 11-7-2011 par Julien]
