Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir à tous,
Cela fait ,ou fera dans 4 jours 1 mois que je suis inscrit sur se site,
Bravo le staff !
Enfin un site censé ,instructif, et de la rigolade
Je me suis inscrit, scotcher dessus tous les jours ,ensuite mis en ligne ce jour mon activité pro sur le site ,peut être que certain penseront que je fais une pub supplémentaire , mais non, Je suis un passionné, et c'est ça le club 911.
Ça fait plaisir de voir des gens que l'on ne connait pas dire " bienvenue ".....peut être que certaines personnes ressentent la même chose ,mais oui ,c'est bon !
A tous les nouveaux, je vous dit : c'est là ,c'est bien ici le clan des porschistes !
Voila ,à tous je vous souhaite bonne route, bon vent et bonne vacances
Stéphane-Sydney Melili
Cela fait ,ou fera dans 4 jours 1 mois que je suis inscrit sur se site,
Bravo le staff !
Enfin un site censé ,instructif, et de la rigolade
Je me suis inscrit, scotcher dessus tous les jours ,ensuite mis en ligne ce jour mon activité pro sur le site ,peut être que certain penseront que je fais une pub supplémentaire , mais non, Je suis un passionné, et c'est ça le club 911.
Ça fait plaisir de voir des gens que l'on ne connait pas dire " bienvenue ".....peut être que certaines personnes ressentent la même chose ,mais oui ,c'est bon !
A tous les nouveaux, je vous dit : c'est là ,c'est bien ici le clan des porschistes !
Voila ,à tous je vous souhaite bonne route, bon vent et bonne vacances
Stéphane-Sydney Melili
Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

et bien c'est relativement simple,
j'éprouve le même sentiment que vous tous en ce qui concerne la passion PORSCHE
c'est ici et nul par ailleurs que l'ont peut trouver des passionnés aussi "fadât" que moi par exemple
et en ce qui concerne la fréquentation des nouveaux membres, je compatis également car il est vrai que sur d'autres forum ou je suis inscrit et bien les personnes s'inscrivent, ils se connectent 5/6 fois et hop ... ... disparue 
Moi le première j'ai même supprimé mon comte pour cause d'être seul à parler sur des topic sans aucune réponse ...
bref, la seul différence c'est que je ne suis pas encore propriétaire ... forcément à 21 ans c'est un peu dure
mais bon, après mes études et quelques années de travail, j'aimerais de tout cœur me retrouver derrière le volant d'une de ces belles, pas le choix faut y passer 
j'éprouve le même sentiment que vous tous en ce qui concerne la passion PORSCHE

Moi le première j'ai même supprimé mon comte pour cause d'être seul à parler sur des topic sans aucune réponse ...

bref, la seul différence c'est que je ne suis pas encore propriétaire ... forcément à 21 ans c'est un peu dure

Membre

Membre

Message original : Eric993
mais bon, après mes études et quelques années de travail, j'aimerais de tout cœur me retrouver derrière le volant d'une de ces belles, pas le choix faut y passer![]()

Membre

Membre

je n'en doute en aucun cas Thib2010 
sydney91 bizarrement ma petite amie me fait presque les mêmes remarques
mais bon ce n'est que de temps en temps car à chaque fois que l'ont croise une des ces belles sur la route, elle est aussi folle que moi 
Au passage, félicitation au futur papa

sydney91 bizarrement ma petite amie me fait presque les mêmes remarques

Au passage, félicitation au futur papa

Membre

Message original : sydney91
Je dirais de plus, plutôt ma femme me dis sans cesse,
- tu conduit ta Porsche
- tu mange de la Porsche
- tu bois de la Porsche
- tu ne t'occupe que de ton BB
- Tu Couches quand avec ta Porsche ??
Elle a raison, c'est une obsession chez moi !!
il est normal que je parle plus d'une chose que je rêve d'acheter que d'une chose que j'ai dans mon placard...
enfin le jour ou j'aurais ma porsche, bah je ne parlerai que de la 2nd que j'aurais un jour hihi

Membre

Membre cotisant
n°2437