Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1695

Membre

Message original : harry
Merci alexis c'est sympa...c'est vrai que j'adore cette caisse et que j'avais mis longtemps à trouver une 997TT pas banale à mon goût mais bon ça reste du matériel ça s'achète.......ça se vend :)

c'est notamment pour cela que je garde la mienne, quoi qu'il arrive

Message original : yoannouais, mais pour retrouver le meme style ce n'est pas évidentMessage original : harry
Merci alexis c'est sympa...c'est vrai que j'adore cette caisse et que j'avais mis longtemps à trouver une 997TT pas banale à mon goût mais bon ça reste du matériel ça s'achète.......ça se vend :)
c'est notamment pour cela que je garde la mienne, quoi qu'il arrive![]()

Membre cotisant
n°1406

Membre

La dernière fois pour la vente de la mémorable 996 TT je suis arrivé sur le post de vente à la page 67! 
Là il y en a que 4...
Dit c'est pas cher pour une 997! :)
Blagues à part: je n'ai jamais vu qq chose d'aussi animal... si le Space Shuttle de Alberto!
Bonne vente!
A mon avis après ça tu dois passer à la 993! :) Si tu veux on fait un échange
[Édite le 28-7-2011 par nightblue]

Là il y en a que 4...
Dit c'est pas cher pour une 997! :)
Blagues à part: je n'ai jamais vu qq chose d'aussi animal... si le Space Shuttle de Alberto!
Bonne vente!

A mon avis après ça tu dois passer à la 993! :) Si tu veux on fait un échange

[Édite le 28-7-2011 par nightblue]
Membre

Message original : gentleman69
598 Cv pour 95 000€ cela fait du 158,86€ apr cheval.
Donc comme j'ai lu que les 997 était au prix des 993, ma 993 de 285 CV cote donc 45 276€![]()
![]()
Merci Harry, tu rends ma journée très belle![]()
Bonne vente pour ce superbe missile![]()

Membre

Membre

Mais qu'est-ce que c'est que ce bourdel!
Je demande à un modo de fermer immédiatement ce post!
Comment peut-on concevoir le 911.net sans JP et sa paire de....turbo!
T'as beau dire que c'est du matériel, ça s'achète et se revend mais tu as un missile hors du commun et tu ne peux faire autrement que de t'y attacher.
En tout cas j'ai les boules pour toi mon JP.
Bon, je te souhaite pas une bonne vente comme ça on pourra encore baver autour durant les mensuelles
Je demande à un modo de fermer immédiatement ce post!
Comment peut-on concevoir le 911.net sans JP et sa paire de....turbo!

T'as beau dire que c'est du matériel, ça s'achète et se revend mais tu as un missile hors du commun et tu ne peux faire autrement que de t'y attacher.
En tout cas j'ai les boules pour toi mon JP.
Bon, je te souhaite pas une bonne vente comme ça on pourra encore baver autour durant les mensuelles

Membre

Message original : emmanuel34
C'est LA 997 TT du Club.
La plus belle
La plus discrète mais aussi la plus remarquée
La Porsche du membre le plus sympa
La voiture que tous les membres désirent
Alors, n'attendez plus, elle est parfaite et rare![]()
Bonne vente JP et si tu as le blues, je te prête la GT3
C'est touchant ta manière de t'exprimer....
Merci
Membre cotisant
n°2101

Message original : emmanuel34
C'est LA 997 TT du Club.
La plus belle
La plus discrète mais aussi la plus remarquée
La Porsche du membre le plus sympa
La voiture que tous les membres désirent
Alors, n'attendez plus, elle est parfaite et rare![]()
Bonne vente JP et si tu as le blues, je te prête la GT3

Membre

Membre honoraire
n°1618

certains sont des lèche c...ls et des lèche bottes!!
sans vexer Harry, et il me connait
le cuir beige, il l'a choisi, je ne l'aurai pas pris
le boite tiptro, je ne l'aurai pas choisie, après avoir peu apprécié la PDK, je trouve que la boite à rapports couts est un reve
coloris noir, c'est son choix , pour une telle voiture , j'aurai pris un coloris plus dynamique
les options sont comme il faut mais il y a encore deux ou trois choses de confort qui allaient bien
le prix est sympa mais il s'agit d'un modèle 2007!!
voilà et je dis cela sans aucune espèce d'agression, comme vous avez aussi critiqué mes 997 4S targa oro, ou la 997 4S phase II PDK, ou mon cabrio TT que j'essaye de vendre ou de faire reprendre
certes cette porsche est à réserver à un connaisseur, et harry va le trouver, car de tels modèles sortent du flot des ventes de 997
je le dis et le répéte: bonne et rapide vente!!
le boite tiptro, je ne l'aurai pas choisie, après avoir peu apprécié la PDK, je trouve que la boite à rapports couts est un reve
coloris noir, c'est son choix , pour une telle voiture , j'aurai pris un coloris plus dynamique
les options sont comme il faut mais il y a encore deux ou trois choses de confort qui allaient bien
voilà et je dis cela sans aucune espèce d'agression, comme vous avez aussi critiqué mes 997 4S targa oro, ou la 997 4S phase II PDK, ou mon cabrio TT que j'essaye de vendre ou de faire reprendre
certes cette porsche est à réserver à un connaisseur, et harry va le trouver, car de tels modèles sortent du flot des ventes de 997
Membre

Message original : climchaud
certains sont des lèche c...ls et des lèche bottes!!
je ne dirais que

Membre

Et puis heureusement que nous n'avons pas tous la même caisse, ce serait chiant (dixit le mec avec une 996 grise cuir noir)

[Édite le 29-7-2011 par julienb]
Membre honoraire
n°1618

oui, elle y est, et je confirme, que c'est un suprbe plaisir, mais attention une fois que la boite est chaude, c'est à dire 5/7 minutes après le démarrage les matins froids
non, mais ce qui m'énerve, c'est de lire sur tel post que le cuir beige n'est pas bien, qu'il se reflète sur le pare brise
que le noir c'est trop courant, trop d'entretien trop ceci trop celà
qu'il manque ceci ou celà comme accessoires
et petit à petit une majorité se précise...
quitte à me faire suer pour reprendre mes porsche, j'adore le jaune, un vert eau, le marron macamia métal, un rouge GT3 GT2,
un intérieur carbone, le petiti volant sport, les coutures des sièges contrastées, les compteurs assortis à l'ambiance intérieure, de meme pour les ceintures....
MAIS nous sommes en France et il faut du noir ou du gris intérieur noir ou gris, voilà
non, mais ce qui m'énerve, c'est de lire sur tel post que le cuir beige n'est pas bien, qu'il se reflète sur le pare brise
quitte à me faire suer pour reprendre mes porsche, j'adore le jaune, un vert eau, le marron macamia métal, un rouge GT3 GT2,
un intérieur carbone, le petiti volant sport, les coutures des sièges contrastées, les compteurs assortis à l'ambiance intérieure, de meme pour les ceintures....
MAIS nous sommes en France et il faut du noir ou du gris intérieur noir ou gris, voilà

Membre

Message original : Jean92Sauf erreur, ton actuelle est grise, la précédente était noire.... et en dehors de l'oro, tu n'as pas fait preuve d'une grande excentricité dans le choix des couleurs...Message original : climchaud

Message original : DamierC'est sûr... Pas comme certains d'ailleurs...Message original : Jean92Sauf erreur, ton actuelle est grise, la précédente était noire.... et en dehors de l'oro, tu n'as pas fait preuve d'une grande excentricité dans le choix des couleurs...Message original : climchaud
![]()

Membre

Membre

Message original : harryComme tu es nouveau sur le forum j'ai la décence de ne pas te répondre......Message original : Mael
Un échange contre un scénic DCI120 ca t'intéresse ?
PS: on ne parle pas de soulte entre membre du gentil forum![]()
![]()

PS: bonne vente, elle est magnifique

Membre

Salut Harry
J'avais littéralement craqué pour ta superbe lors d'un rassemblement au parc de Tremblay...
Sublime, la plus belle ...avec une finition à tomber... sobre mais tellement agressive...
Très bonne vente ! si j'en avais les moyens c'est les yeux fermés que je sauterai sur l'occasion...
J'avais littéralement craqué pour ta superbe lors d'un rassemblement au parc de Tremblay...
Sublime, la plus belle ...avec une finition à tomber... sobre mais tellement agressive...
Très bonne vente ! si j'en avais les moyens c'est les yeux fermés que je sauterai sur l'occasion...
Membre

Message original : DAVID.L
Salut Harry
Merci david pour ce plébiscite sans réserve...

Membre

oui, elle y est, et je confirme, que c'est un suprbe plaisir, mais attention une fois que la boite est chaude, c'est à dire 5/7 minutes après le démarrage les matins froids

En tout cas, dommage qu'elle soit en vente si elle sort du club, ça me rappelle la vente du chewing-gum de Willem... J'aimais bien la voir aussi lors des mensuelles.
Bonne vente :)
Membre

Après les parpaings, carrelages et cuisines JP se lancera sans doute dans une Aventador, hein JP:D Sinon avec quoi pourrais-tu succéder à ce missile?
En tout cas, cette 911 est unique dans son genre - optimisée avec gout et modération. Pas du tout bling-bling comme Techart ou Gemballa par ex. Conduite proprement et bien entretenu (même entre les étapes du Vercors il allait au carwash!).
Bonne vente
En tout cas, cette 911 est unique dans son genre - optimisée avec gout et modération. Pas du tout bling-bling comme Techart ou Gemballa par ex. Conduite proprement et bien entretenu (même entre les étapes du Vercors il allait au carwash!).
Bonne vente
Sponsor Club
n°1892

Message original : Phil996
Après les parpaings, carrelages et cuisines JP se lancera sans doute dans une Aventador, hein JP:D Sinon avec quoi pourrais-tu succéder à ce missile?
Bonne vente

Membre

Bonne vente JP ( vraiment un chic type
) pour cette Turbo absolument démoniaque ! J'adore son coté bestial et également son coté sobre ce qui lui donne beaucoup de charme et en fait une de plus belles 997 Turbo. Je me permets de rajouter quelques photos

En plus d'être sublime, elle attire les filles !

Encore une fois, bonne vente même si j'espère que tu la garderas !
[Édite le 12-8-2011 par Anthony.]

En plus d'être sublime, elle attire les filles !

Encore une fois, bonne vente même si j'espère que tu la garderas !

[Édite le 12-8-2011 par Anthony.]
Membre

Sponsor Club
n°151

Message original : patrick123T'ain je croyais que Harry avait encore pécho une meufMessage original : Anthony.Aucun problème de ce coté là, c'est ma copine, majeur et vaccinéeMessage original : CHRIS6913
Très jolie....mais je doute qu'elle ait l'âge d'avoir son permis de conduire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour le moment il s'occupe des Grecques

MadMax
Membre cotisant
n°1198

Message original : patrick123T'ain je croyais que Harry avait encore pécho une meufMessage original : Anthony.Aucun problème de ce coté là, c'est ma copine, majeur et vaccinéeMessage original : CHRIS6913
Très jolie....mais je doute qu'elle ait l'âge d'avoir son permis de conduire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 12-8-2011 par MadMax]