Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : bruno1777
y'a quand même un truc qui m'échappe !... n'importe quelle bitza sur base de 3.2L, 964, 993, ... est affichée plus chère que la cote normale, et là cette auto qui est juste une tuerie, est moins chère qu'une 993RS ! 'comprends pas !
bon, sinon tu reprends quoi après JP, une 997 GT3 RS ? :) bonne vente![]()
![]()

Membre cotisant
n°1215

Message original : bruno1777
y'a quand même un truc qui m'échappe !... n'importe quelle bitza sur base de 3.2L, 964, 993, ... est affichée plus chère que la cote normale, et là cette auto qui est juste une tuerie, est moins chère qu'une 993RS ! 'comprends pas !
bon, sinon tu reprends quoi après JP, une 997 GT3 RS ? :) bonne vente![]()
![]()

La puissance fait peut être aussi peur. Il faut une bonne expérience pour savoir la maitriser.
Membre

Message original : patrick123Je peux pas prendre au moins la jaune dis ?Message original : pv_techJe t'ai vuMessage original : patrick123
On peut avoir un prix si on prend les 2 ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste pour faire chier racingnokia ?
![]()
![]()
![]()
Pure jalousie.

Membre

... c'est demain !
:) [/quote]..
et demain c'est trop tard !! hier , j'ai sorti le canari jaune de sa cage , lavage ,séchage ...et là ...... non c'est trop dur je ne peux pas me résoudre à la vendre pour l'instant ...
.cette auto est trop attachante ...je compte sur la vente de la 2.7 pour
arriver à réaliser mon projet .je suis désolé pour ce changement d'avis ....mais pour le moment je l'aime trop cette petite auto ...

et demain c'est trop tard !! hier , j'ai sorti le canari jaune de sa cage , lavage ,séchage ...et là ...... non c'est trop dur je ne peux pas me résoudre à la vendre pour l'instant ...
.cette auto est trop attachante ...je compte sur la vente de la 2.7 pour
arriver à réaliser mon projet .je suis désolé pour ce changement d'avis ....mais pour le moment je l'aime trop cette petite auto ...

Membre

C'est compréhensible, attend un peu que mon fils grandisse......il ne pourra plus monter à l'arrière et là j'aurai le droit d'acheter une deux places...........A les femmes!!!!;)
Dans un an et demi max c'est résolu plus besoin de mettre d'annonce je viendrai directement la chercher.........
Dans un an et demi max c'est résolu plus besoin de mettre d'annonce je viendrai directement la chercher.........