Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour,
Nouveau sur le forum et ancien propriétaire de 911, j'ai 58 ans, plus d'enfant à la maison et comme le virus était en sommeil le voilà qui réapparait après une quinzaine d'années. Je souhaite acheter une 996 3,6l Tiptro :
Gris ardoise ou articque foncé
cuir fauve ou havane
GPS, PSE
sans essuie glace AR
Entretien 100% PORSCHE
Voilà mon idéal. Pouvez vous me conseiller? j'ai déjà écumé les sites style le bon coin etc, remplis de pro qui revendent des voitures d'origine italienne ou allemande en prenant 8000€ au passage.
Bref, je préférerais acheter à un particulier passionné.
Merci de vos réponses.
Nouveau sur le forum et ancien propriétaire de 911, j'ai 58 ans, plus d'enfant à la maison et comme le virus était en sommeil le voilà qui réapparait après une quinzaine d'années. Je souhaite acheter une 996 3,6l Tiptro :
Gris ardoise ou articque foncé
cuir fauve ou havane
GPS, PSE
sans essuie glace AR
Entretien 100% PORSCHE
Voilà mon idéal. Pouvez vous me conseiller? j'ai déjà écumé les sites style le bon coin etc, remplis de pro qui revendent des voitures d'origine italienne ou allemande en prenant 8000€ au passage.
Bref, je préférerais acheter à un particulier passionné.
Merci de vos réponses.
Membre honoraire
n°1618

ah oui, mais je pense qu'il n'a pas acces puisque Gilles69 n'est pas cotisant
sois le bienvenu au club et une 996 telle que tu souhaites c'est une tres bonne entrée en matière:thumbup:
tu peux aussi en complémént des annonces du club, voir le locator porsche france "occasions" et cela pour te donner une idée, mais attention elles sont toujours plus chères que les ventes d'ici car il y a l'approved
sois le bienvenu au club et une 996 telle que tu souhaites c'est une tres bonne entrée en matière:thumbup:
tu peux aussi en complémént des annonces du club, voir le locator porsche france "occasions" et cela pour te donner une idée, mais attention elles sont toujours plus chères que les ventes d'ici car il y a l'approved
Membre

Message original : climchaud
ah oui, mais je pense qu'il n'a pas acces puisque Gilles69 n'est pas cotisant
Membre cotisant
n°1406

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : Gilles69
Oui, je suis de Lyon à quand la prochaine et où?

Laisse-moi tes coordonnées par MP (Tel-Mail) pour compléter ma liste membre afin que tu sois informé directement de nos diverses sorties dans la région

[Édite le 28-7-2011 par FLA69LP]
Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : FLA69LPSoit le bienvenue en RAMessage original : Gilles69
Oui, je suis de Lyon à quand la prochaine et où?![]()
Laisse-moi tes coordonnées par MP (Tel-Mail) pour compléter ma liste membre afin que tu sois informé directement de nos diverses sorties dans la région
[Édite le 28-7-2011 par FLA69LP]

Membre

Message original : Gilles69
Bonjour,
Parce que confort d'utilisation en ville, pas de sur-régime potentiel ou avéré, avec le kick quand tu "rentre dedans" pour doubler par exemple, temps de réaction quasi-immédiat

Il est vrai qu elle procure pas mal d'agrément en ville, mais je lui reproche de trop patiner comme une boite auto (au contraire du PDK) et de faire consommer plus. Je la trouve idéale pour une voiture de tous les jours, cela dit.
Mais chacun ses gouts! Au plaisir de te lire

Pour un usage