Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Pour avoir déjà acheté une voiture à JEAN PIERRE, je peux vous dire que ses voitures sont toujours au top et sans surprises!!!!
Bonne continuation Sudiste et au plaisir de voir ta prochaine monture..........
Ma petite femme veut que je conserve une 4 places.....dommage sinon je serai venu chercher de suite la jaune!!!!
Je passe par Toulouse Samedi matin.....
mais pas en 93.....en c5 mazout
Bonne continuation Sudiste et au plaisir de voir ta prochaine monture..........
Ma petite femme veut que je conserve une 4 places.....dommage sinon je serai venu chercher de suite la jaune!!!!
Je passe par Toulouse Samedi matin.....

Membre cotisant
n°151

jeanpierre31
Membre

jeanpierre31
Membre

Message original : riri911
Moi je dis que ça conforte le statut d'assureur une auto jaune![]()
![]()
![]()
![]()

du gôut !!..8 voitures .!!.....un statut .!!....de la place ..!!!..
patric le vendeur "du truc jaune" est à ton entière disposition ...n'hésite pas ...(aidé par le vendeur du truc noir "
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°1215

Message original : 2beGT2Mais vous etes vachement marrantMessage original : remchoules portières?Message original : Franck21000
La "jaune" qu'est ce qu'elle a encore d'une RS95 ? Seulement la CG ?
![]()
Je vais retrouver le post de vente qui de mémoire était très complet. J'aurais sans doute les réponses à mes questions.
c'est une mecanique de 993 biturbo, et les ailes ont été découpées pour mettre les elargisseurs, les roues sont des tramonts, spoiler, capot arriere et bas de caisse ne sont pas RS (mais ca je pense que tu l'avais vu)
sinon le faisceau complet a suivi le moteur (je crois que gt996tb a retrouvé le faisceau d'origine RS), d'ou la pression de turbo au tableau de bord. L'intérieur est d'origine RS, a part l'arceau qui a été rajouté (boulonné).
Si vous avez le moteur + boite de rs , y'a plus qu'a faire un peu de carrosserie. ou alors la garder en rsr de route en changeant l'aileron arr.
sinon le faisceau complet a suivi le moteur (je crois que gt996tb a retrouvé le faisceau d'origine RS), d'ou la pression de turbo au tableau de bord. L'intérieur est d'origine RS, a part l'arceau qui a été rajouté (boulonné).
Si vous avez le moteur + boite de rs , y'a plus qu'a faire un peu de carrosserie. ou alors la garder en rsr de route en changeant l'aileron arr.

Message original : jeanpierre31tu peux la laisser dans mon garageMessage original : ea32
Ah, si j'avais un garage, la verte![]()
![]()
...je te laisse une place ...et gratuite ....
..la"" maison" ne recule devant aucun sacrifice pour faire plaisir au client ...
![]()
C'est pas joli joli de me tenter comme ça !!

Mais bon si je dis à ma femme que la piscine on va attendre un peu

Par contre si tu l'as encore dans un an....

Membre cotisant
n°1215